Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Une place Senior Homme Classique.
Départ samedi 7h45.
15 euros
Contactez nous par MP
 _________________ Yes he can come back.
Dernière édition par zigomatic le Jeu 13-01-2005, 1:01; édité 2 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zigomatic a écrit: | Une place Senior Homme Classique.
Départ samedi 7h45.
15 euros
Contactez nous sur :
 |
Ce serait super sympa de la mettre de côté pour Superlapinou et de lui envoyer un MP le plus rapidement possible sur le forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
L'heureux élu est Superlapinou .
Si il est gentil avec les poulies, NA !  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci pour lui _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ouais, c'est gentil,
mais non, finalement ça m'intéresse plus !!
:shock: heu ! non, j'déconne, c'est pour rire, je fait le nécessaire, je pense qu'il est possible que je fasse un effort pour être gentil avec les compound.
et merci à tous !  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Superlapinou, maintenant, tu es obligé de gagner !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je vais, si tu permet, commencer par essayer de gagner la gare de Lyon, afin de me rendre Nîmes  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Je vais, si tu permet, commencer par essayer de gagner la gare de Lyon, afin de me rendre Nîmes  |
... arrivée discrète à Nîmes assurée !
Te trompe pas de compétition quand même en arrivant là-bas: http://www.escrime-ffe.fr/competitions/reglements/nimes_cm_ehj.pdf _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Sûr, l'un et l'autre sont des sports qui piquent... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Que c'est beau la solidarité des archers sur Integralsport... chui ému... tite larme  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Et hop !
mon masque et mon épée, et j'me casse !  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
superlapinou a écrit: | Et hop !
mon masque et mon épée, et j'me casse !  |
Ah ben t'as du les oublier dans le train parce que je n'ai vu ni ton épée ni ton masque, par contre j'aime bien le logo de Fontenay derrière au bas de la jambe gauche de ton survêtement. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|