Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Un vote en ligne est actuellement en cours en Slovénie pour élire leur sportif de l'année ... parmis eux Dejan Sitar un des meilleurs archers poulies d'Europe ...
La communauté internationale peut l'aider en votant pour lui ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est fait et bonne chance a lui.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi, même si j'ai hésité.
Et pour les filles, pour qui avez-vous voté: Sabina Sehić, Karmen Vais ou Tamara Strnad ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi aussi, même si j'ai hésité.
Et pour les filles, pour qui avez-vous voté: Sabina Sehić, Karmen Vais ou Tamara Strnad ?  |
tout de suite on parle des filles..
comme de par hasard.....
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent, toi qui connais les langues de l'est, ça veut dire quoi çà :
Glasujete lahko samo enkrat |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Désolé, connais pas les dialectes des communautés autonomes, pas de racines slave, là...
Le seul que je connais dans ce style là:
Ya dubon pikrat alakav
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
si j'en avais eu la possibilité j'aurais voté pour maya |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai ce message après avoir cliqué sur son nom, je pense que c'est un message d'erreur du au fait que je suis au boulot et que le firewall doit mettre son grain de sel dans la conversation. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il ne comprend peut etre pas le slovene ton firewall, c'est pour ça qu'il bloque.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Je crois que ça veux dire que tu ne peux pas voté plus d'une fois... car j'ai essayé de recliquer dessus et ça m'a mis ça... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
effectivement il doit prendre la Mac Address qui est celle du routeur, de chez moi ça a marché mais que sur un seul des 2 PC qui sont en connexion partagée dérrière une freebox en routeur. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
A voté (pour une fois qu'un archer peut devenir sportif de l'année dans son pays, on aurait tort de s'en priver).
PS : Merci Doume pour ce nouveau scoop.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | A voté (pour une fois qu'un archer peut devenir sportif de l'année dans son pays, on aurait tort de s'en priver).
PS : Merci Doume pour ce nouveau scoop.  |
De rien Dunkelzahn ... c'est lui-même qui a posté ce lien sur un autre forum et je n'ai fait que le ramener ici ... en fait le vrai scoop ce serait plutôt qu'il est sensé venir à Nîmes avec tous ses copains de la European Mathews Factory Pro Team  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | A voté (pour une fois qu'un archer peut devenir sportif de l'année dans son pays, on aurait tort de s'en priver).
PS : Merci Doume pour ce nouveau scoop.  |
De rien Dunkelzahn ... c'est lui-même qui a posté ce lien sur un autre forum et je n'ai fait que le ramener ici ... en fait le vrai scoop ce serait plutôt qu'il est sensé venir à Nîmes avec tous ses copains de la European Mathews Factory Pro Team  |
Comme je l'ai déjà dit ailleurs dans le forum : " Il va y avoir du sport!!" _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|