Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Qu'est-ce que c'est que cette invention, on va pas se ballader en string dans les concours!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est juste que je vois pas l'intéret d'en avoir des camos à moins de se ballader tout nu dans la foret  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
C comme celles qui s'achètent des strings avec de la fourure devant, ou des plumes, des strass... Ca sert à rien en soi, mais généralement, le compagnon dit pas non quand il les voit... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c pour les hommes (et les femmes) des bois!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est juste que je vois pas l'intéret d'en avoir des camos à moins de se ballader tout nu dans la foret  |
et pis tu risques surtout de te faire picorer par les piverts qui te prennent pour du bois mort... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas de la peau d'iguane??? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | C'est pas de la peau d'iguane??? |
C'est pas Flobitude, c'est bofitude !
Sorry  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Flob a écrit: |
(à, pardon, ya des stylos, surement pour remplir les PVs quand l'express ou le 4x4 est garé sur le trotoire !) |
N'oublie pas les C15.....c'est mythique aussi les C15 avec l'autocollant CPNT et tout le tralala...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Oula il y a comme un air d'agacement dans le post de jlonzweb !
chose que je peux comprendre car à force de tout remettre dans le bon endroit et de tout modérer vous pouvez touver le temps long et préféré passer plus de temps à dialoguer sur notre forum préféré mais le post au depart ne m'a pas l'air très sérieux et les dérives peuvent donc être difficile à éviter..
. Et encore, peut-on parler de dérive pour un post qui n'est pas sérieux (enfin je pense) ? Je me demande même ce que ce post vient faire en discussion, c'est plutôt du papotage  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
limite celle-là  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
oula
ba il y en qui n'ont pa pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année!
Oki c marrant mais ça ne va pas trop lui faire plaisir je pense à la personne concernée! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est assez de mauvais gout je trouve !
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |