Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Savez vous ou trouver le détail du réglement, j'ai pas encore bien bien compris la selection, et je n'ai pas (sur l'intranet) le meme classement en fita et en scratch avec les memes scores.
Perso je pense que c une bonne idée, enfin j'attend de voir si j'arriverai à me qualifier pour juger ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Moi non plus je comprends pas pourquoi seul les scores realisés cette saisons comptes pour le classements scratch alors que les scores realisés apres le championnat de france 2002 compte pour le classement national de cette année.
Si ca reste comme ca le classement national senior n'a plus grand interet |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ah mon avis, pour les scores, c'est plus un problème de mise à jour qu'autre chose. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense pas vu que c'est des scores de l'année derniere |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
De mon côté, il me manque un score réalisé cette saison qui est comptabilisé dans le classement senior mais pas dans le scratch, c'est pour ça que je pense que c'est plus ou moins un pb de maj, mais je peux me tromper. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
S'cusez-moi, l'est publié où le classement "scratch"  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Merci, le lien marche pas, mais c'est dans résultats, et il faut choisir "Scratch" comme "catégorie" :!: Bien caché tout de même :!:
(en plus le serveur semble planté en ce moment ...) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Le classement "scratch" (arc classique) publié sur le site de la fédé me semble erroné :
Pour les "cadets", 3 scores sont pris en compte, alors qu'il me semble que seulement 2 devraient êtres retenus (cf. page 61 du guide calendrier 2003). |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
heu ça va ptêtre vous sembler idiot comme question, mais c quoi exactement le classement scratch  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
english_summer_rain a écrit: | mais c quoi exactement le classement scratch  |
Le classement toute catégorie confondue. En Fita: de cadet à super vétéran du moment que tous tirent à la même distance. |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
merci  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | Le classement "scratch" (arc classique) publié sur le site de la fédé me semble erroné :
Pour les "cadets", 3 scores sont pris en compte, alors qu'il me semble que seulement 2 devraient êtres retenus (cf. page 61 du guide calendrier 2003). |
Je n'ai pas ce guide calendrier, mais il m'a toujours semblé que pour le classement scratch, toutes les catégories seraient basées sur 3 scores (pour qu'il n'y ait pas d'avantage à être dans une certaine catégorie d'âge) , mais si le guide dit le contraire...je m'incline. |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
tu as raison le classement scratch se fait sur trois scores.
ce qui est logique |
|
|
 |
|