Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai assisté au séminaire W&W à nimes. présenté par le PDG de W&W en personne... c'était trés interressant. ils ont fait beaucoup de comparatifs de leur nouveau materiel avec les équivalents des autres marques et ils montrent leur superiorité... bon d'accord, je ne suis pas convaincu que je sentirais la différence, mais c'était assez flagrand.
ils ont parlé des nouveles branches bientot disponibles ainsi que de la Xpert. he oui, l'ancienne. pour la firme, ca reste le meilleure poignée. la NX Xpert est sortie uniquement en raison du coté estétique, car elle fait moins peur que celle d'origine.... mais au dire du PDG, elle est moins bonne.
nous avons filmé l'intégralité de la conférence, y'en à presque 1h30, si ca peux interresser qqun, faut qu'on mette en forme et ca devrait etre considérablement réduit (double de temps anglais puis traduction francaise).
le PDG s'excuse encore aupres de tout le monde des soucis causés par les XQ1...
un truc pas mal :
sur les 2 finales classiques
Femme : poignée WW + synerzy et poigné spiga + winex
Homme : poignes NX Xpet + winex et poignée spiga + winex
que des branches WW sur les 2 finales... ca c'est de la prise de position... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Pas Spigarelli, mai Best Zenit pur Michele et Carla avec branches Winex |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Vittorio a écrit: | Pas Spigarelli, mai Best Zenit pur Michele et Carla avec branches Winex |
désolé, autant pour moi, il m'avait semblé reconnaitre ca...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vittorio a écrit: | Pas Spigarelli, mai Best Zenit pur Michele et Carla avec branches Winex |
Pas la Best Mercury ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Super si tout a été filmé. Donne le lien dès que c'est en ligne, ou demande ici pour un hébergement si tu manque de place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je te demanderai pour l'hebergement cedric.
Je vais essayé de le faire pour la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.
Parc ontre jeuste un equestion , quelle taille peut faire le fichier? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Techniquement je sais pas, mais de façon pratique 50 Mo c'est déjà beaucoup et plus de 100 Mo je trouve çà ingérable !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Techniquement je sais pas, mais de façon pratique 50 Mo c'est déjà beaucoup et plus de 100 Mo je trouve çà ingérable !  |
oué mais 50Mo pour 1h30 ... bonjour la qualité non ?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Techniquement je sais pas, mais de façon pratique 50 Mo c'est déjà beaucoup et plus de 100 Mo je trouve çà ingérable !  |
Pas entièrement d'accord avec Laurent. Avec le haut débit, 100, 200, 300 mo et + ce n'est plus un problème. Par contre, pour 1h30 de vidéo plein format de qualité, en divx ça va prendre aux alentours de 600 Mo, et là le problème de la place dispo sur le serveur IS se pose. Mais là, c'est un admin qui pourra te répondre plus précisement.
Pour les utilisateurs de modem 56k, effectivement il y a un problème, mais ceux là ne téléchargent pas de vidéos... |
|
|
 |
|
|
|
Pas de problème pour moi: j'ai téléchargé une démo de jeux de 680 Mo hier soir pendant le repas: no soucis c'est sûr !
Par contre se pose ensuite le problème du stockage... C'est bien joli toutes ces centaines de Mo, mais faut se graver un CD ou un DVD à oublier dans un coin...
Moi je pense qu'avec une caméra perso c'est pas trop la peine de dépasser du 320x240 avec du son mono en 44 k. En paramétrant bien un p'tit divx, on doit pouvoir faire petit - merci pour le serveur et pour nos disques durs !
Et bel effort bien sur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Fais ce que tu peux, on peut stocker 500Mo sans soucis (en virant qq trucs). Au dela difficile. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je ferai des essaie et je vais essayer d'avoir le meilleur compromit.
je vous tiens au courant. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|