Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
A l'occasion des Championnats du Monde en Salle qui auront lieu en Mars au Danemark nous repartons à la chasse aux sélections des autres fédérations.
Les USA ouvraient le bal avec leurs Team Trials qui avaient lieu ce week-end.
Juniors Femmes Classiques :
1. Lindsay Pian
2. Margot Stuchin
3. Stephanie Rowland
Remplaçante Andrea Garner
Juniors Hommes Classiques :
1. Daniel J. Schuller
2. Aaron Joshua Tedford
3. Josh Anderson
Remplaçant Samuel Saidel Goley
Juniors Femmes Poulies :
1. Aprilyn Witt
2. Erika Anschutz
3. Tiffany Reeves
Remplaçante Stephanie Gallagher
Juniors Hommes Poulies :
1. David Roth
2. Stephen Schwade
3. Brady Ellison
Remplaçant Matthew Mamo
Seniors Femmes Classiques :
1. Jennifer Nichols
2. Amanda Nichols (la soeur de Jennifer);
3. Kathleen Loesch
Remplaçante Phyllis Shipman (pas loin de la soixantaine !);
Seniors Hommes Classiques :
1. Victor Wunderle
2. Richard Johnson
3. Staten Holmes
Remplaçant John Burkett
Seniors Femmes Poulies :
1. Jamie Van Natta
2. Mary Zorn
3. Amber Dawson
Remplacante Sally Wunderle (la soeur de Victor);
Seniors Hommes Poulies :
1. Reo Wilde
2. Dave Cousins
3. Rod Menzer
Remplaçant Logan Wilde (le frère de Reo) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chez les seniors, y a 2 "têtes bien connues" sur 3 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
et pour les francais on sera quand?
c'est combien les minima? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas le temps de chercher, suis au boulot, mais on en a parlé, tout est sur le site fédéral, et l'équipe de france jouera pas _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
oué ba moi je suis au college avec un ordi qui rame un peu et la souris qui decone a donf donc j'ai pas le temp de chercher mais j'ai le temp de poster des message sur le forum!
je suis tout seul au cdi.
je sais je raconte ma journée et que sa n'a rien a faire ici mais bon cedricg est bien au boulot!!
@+
vbjolebab |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | oué ba moi je suis au college avec un ordi qui rame un peu et la souris qui decone a donf donc j'ai pas le temp de chercher mais j'ai le temp de poster des message sur le forum!
... |
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=4971&start=0 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | ... et l'équipe de france jouera pas |
Il y a des quotas publiés sur le site de la fédé, donc il peut y avoir une équipe de France, mais ce qui est sur c'est que les pensionnaires de l'insep n'y seront pas. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Cedric B etait a un point de ces minima ce week end a nimes  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci de ne pas dévier du sujet initial SVP ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ok _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Toujours pour les sélections US, un lien vers des clips :
http://texasarchery.org/Photos/WITT2005/clips.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Sinon je crois que les Ukrainiens ont leur championnat Indoor début février et comme c'est pas des fana de constitution d'équipe très longtemps à l'avance...
Pas vu d'annonce sur les sélections Russe sur le forum de la ville de Moscou... http://www.archery-mfsl.ru/files/forum/index.php _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
très sympa tes photos doume !!!  |
|
|
 |
|