Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Ba je vois pas trop ce qu'il y a de spécial sur cette photo............bon ok il y a un grillage, ça fais base ball........mais à dire que c'est un sabdwish....lol _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Bah, moi je veux bien etre a sa place.... histoire que ma passion me coute un peu moins cher  _________________
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour rappel, la taille de la publicité qui peut être portée est, en france, limitée par le règlement.
Mais si on peut déjà arriver à remplir tout cet espace .... |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Lazouille
Je ne vois rien de choquant, quand un sportif porte les couleurs de ses sponsors (meme quand ils sont tres nombreux);
On ne peut pas recevoir sans donner, c'est une loi economique.
Il me semble que ce n'est que de l'hypocrisie, que d'imaginer le sport moderne, detaché des problemes economiques.
Acceptez les realites et laisser tombez les combats d'arriere garde, AMHA. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
andysmaga a écrit: | Lazouille
Je ne vois rien de choquant, quand un sportif porte les couleurs de ses sponsors (meme quand ils sont tres nombreux);
Il me semble que ce n'est que de l'hypocrisie, que d'imaginer le sport moderne, detaché des problemes economiques.
Acceptez les realites et laisser tombez les combats d'arriere garde, AMHA. |
Andy, je ne pense pas que Lazouille se moque. On voit que tu ne l'as jamais vu avec sa casquette TRU-BALL et sa tenue de club décorée par nos sponsors. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | andysmaga a écrit: | Lazouille
Andy, je ne pense pas que Lazouille se moque. On voit que tu ne l'as jamais vu avec sa casquette TRU-BALL et sa tenue de club décorée par nos sponsors. |
Tu veux dire que le sandwiche est SUR Lazouille ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sly
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | andysmaga a écrit: | Lazouille
Tu veux dire que le sandwiche est SUR Lazouille ?  |
nan il est dans lazouille mais ça c'est autre chose....  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Et pas qu'un dans Lazouille, certainement plusieurs à la pause. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
sly a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | andysmaga a écrit: | Lazouille
Tu veux dire que le sandwiche est SUR Lazouille ?  |
nan il est dans lazouille mais ça c'est autre chose....  |
MDR
Mais ça sent quand même le duel (triangulaire Sly/Laurent/Lazouille?) à plein nez.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|