Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Léon a écrit: | Et bien merci cher testeur du "Télé Achat". Cependant vous ne nous avez pas donné le prix du cet objet... |
C'est clair que chaque chose a un prix !
A ce sujet, pas mal ta nouvelle signature...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
[quote="Laurent Tiko C'est clair que chaque chose a un prix !
A ce sujet, pas mal ta nouvelle signature...
[/quote]
N'est ce pas... Bien sur ce n'est que pour la beauté du téléphone... rien d'autre _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | Par contre donner le speudo de la personne qui la vend ?? |
Sinon il y a le grand frère de ce sujet là:
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=3612
Dans le post du 23 décembre qq infos à ce sujet........ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | Pourquoi ? on parle de stab, je pense que ce sujet à plus sa place dans le forum matériel que dans le forum discussion, non ? |
il y a quelques post de ce sujet qui sont placé dans Disussion  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
SPINES ARCHERY niveau 3
|
|
|
J'ai les photos du TEAM TASA.
comment je fais pour vous l'envoyer.
Merci .
Bernard  _________________ le campagnard |
|
|
 |
|
|
|
malice @ integralsport.com
le reste je m'en occupe |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal mais deux images assez grosses l'une sur l'autre ça fait plus de place pour l'image que pour ton message. Moyen non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et au fait il est sur vibreur le portable je suppose.
...pour acheter le dernier Nokia. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
on se calme  |
|
|
 |
|
|
|
deja deux fois que je modère ce sujet, vos connerie commence à me gaver grave.
si quelqu'un n'est pas heureux de la politique commercial d'une marque il a qu'a le dire a la marque.
pas sur le forum ca n'a rien a faire ici.
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
A noter que tant que le sujet a été animée par Bernard et est resté sur la partie "pro" il n'y a pas eu trop d'excès... Par contre la dérive se passe pas génial ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Je l'utilise et j'en suis très satisfait |
|
|
 |
|
|
|
blv2 a écrit: | Je l'utilise et j'en suis très satisfait |
La stab ou... le téléphone ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|