Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
faut l'excuser admin, il a un nouvel Apple, faut qu'il aprenne a le dompter  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter l'excellente Faq de BCY:
http://www.bcyfibers.com/tech_forum.php
Où l'on apprend - entre autres - que les fibres colorées ont la même résistance que les autres ! Autres sujets: caractéristiques des matériaux, cirage de la corde, serrage des tranche-fils...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est sur ça, au moins? Nous on comptait sur toi pour revérifier tout ça!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
C'est sur ça, au moins? Nous on comptait sur toi pour revérifier tout ça!  |
OK ! Tu me fais envoyer une bobine de chaque et je te dis çà la semaine d'après !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
moi je prendrerai bien la jaune ou la violette mais bon sa doit couter asser cher  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
perso moi j'ai une metalic orange si je me trompe pas
ben elle vas tres bien _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Blanche _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
homer a écrit: | moi j'en veut une jaune devant, maron deriere |
n'oublie pas ton Biou PQ
moi c'est couleur natural ou white si elle est neuve, je sais pas çà se ressemble
autrement comme je tir avec les meme pendant plusieurs années elles grisaillent légèrement
mais c'est du dyneema _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
moi je c'est po pourquoi mais ma corde devient toute grise apres une saison exterieur  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
Théoriquement, si elle est bien cirée, tu racles la cire en fin de saison et elle reblanchit bien !
Sinon t'as aussi Persil anti-calcaire, mais là j'y crsoi plutôt pour le pantalon !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
oauis et puis de toute facons elle ne servira a plus personne _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|