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géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
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gilbert niveau 4Créteil
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A la place de Josh j'aurais pris la 3L18 comme çà je peux varier avec le même tube de 29" à 28" (si il y a besoin de le couper). Bon ou mauvais comme raisonnement? 
Dernière édition par gilbert le Jeu 20-01-2005, 17:45; édité 1 fois |
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jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
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moi je demande au different magasin et a des specialistes |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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jean-charles a écrit: | moi je demande au different magasin et a des specialistes |
Fine manoeuvre !
Une 3-18 équivaut à peu près (en spine) à une Nav 610. Le diamètre de la Navigator sera les 3/4 de l'ACC, soit en caricaturant, dans le vent en extérieur un 6 avec l'ACC et un 7 avec la Navigator... Egalement l'ACC est un peu moins bien fabriquée et il y a moins de choix pour les accessoires. Pour une différence de prix de l'ordre de 20% , je prendrai la Navigator...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
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Finalement je vais prendre des NAV 540 qui correspondent à une plage assez large d'aprés le logiciel de Easton.
En plus je vais jouer sur la puissance de 46 à 48#
la longueur de flèche de 28" à 28" 3/4
et sur le poids de la pointe, je crois que les break-off varient de 100 à 120 gr suivant la coupe.
Avec ça je devrais pouvoir règler une sortie de flèche impeccable  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
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antoine
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Il n'y avait pas des problèmes avec les pointes break off ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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antoine a écrit: | Il n'y avait pas des problèmes avec les pointes break off ? |
Sur certaines ACE oui, sur les Navigator tu en as entendu parler ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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antoine
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non, je croyais juste que toutes les flèches avec les pointes break-off avaient des problèmes. _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
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josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
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antoine a écrit: | Il n'y avait pas des problèmes avec les pointes break off ? |
J'attendais cette remarque, c'est vrai j'au lu sur IS que certains avait eu des problèmes de bris de flèche avec les break-off.
J'avais commandé des pointes ACE avec insert mais le vendeur m'a dit que les pointes ACE ne pouvaient pas être utilisées sur les NAV 540 mais seulement du 1000 au 610.
Si les break-off sont montées correctement il n'y a pas de problème, le vendeur dixit  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
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cabaret niveau 2
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salut à tous
moi perso je prendrais les navigator car elles volent mieux que les ACC ( choix perso!) et puis la différence de prix est minimes.
en ce qui concerne les break off jamais eu de problème de casse. |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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Je pose la question pour les Navigators, car autant je connais plusieurs cas de problèmes avec les "break-off" pour des ACE (c'est le tube qui fait break-off !), autant je doute qu'une Navigator soit aussi fragile à cet endroit: par exemple mes ACE font moins de 1/10 mm d'épaiseeur de carbone, tandis que les Navigators équivalentes atteignent presque les 4/10mm...
Autant dire qu'elles résistent au moins 3 fois mieux à la flexion à cet endroit - à puissance égale ! Pas de soucis à prévoir, sauf accident !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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