BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
En partie d'accord avec toi Cecile, cependant les faibles puissances ntrainnent en + 2 problèmes non négligeables.
Le premier , tu as parlé du vent sur le bras d'arc, mais il y a aussi l'action du vent sur les flèches; même avec 36 livres et des ACE, bonne stabilité de visée et bonne décoche, en cas de vent il y a déviation des flèches; alors avec 28 livres et des ACE je te dis pas...
Le deuxième vient du fait que si lon est obligé de rapprocher le viseur, la moindre instabilité de visée est amplifiée et on sort plus rapidement de la zone de réussite d'où hésitation au lacher, d'où mauvaise flèche
Mais c'est vrai qu'aec l'entrainnement, on finit par mieux maitriser ces problèmes et à éviter les pailles. Donc au boulot et bon courage  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Merci bien pour vos conseils et vos remarques !
Demain , je devrais avoir mes nouvelles branches. Je vous dirai si cela me change la vie !
Et puis, mes jolies plumes Kurly vont me remotiver. Reste plus qu'à les monter... Et là, ce sera une première...  _________________
 |
|