Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
le PAM était présent et recherche désespérément des photos de lui, gilles pitié dit que tu en a ??
mdr A+ _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PRESENT _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Tiens ça me fait penser qu'une certaine personne m'avait promis de mettre des photos de Nîmes...j'attends toujours...Si elle se reconnaît... ... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
bein moi aussi j'étais présent mais en tant que coach mais surtout touriste  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'étais la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Oui je tire pas sur les CF mais a je tire a Nîmes... ET ALORS ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Présent. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'y étais en tant qu'archère. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
J'y étais en tant que Coach... |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
salut,
moi aussi j'etais present. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | et mou suis sur tes photos ou pas ????
présente également |
Je crois que je t'ai oublié... Et je m'en veux! franchement je suis un vrai goujat  |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | le PAM était présent et recherche désespérément des photos de lui, gilles pitié dit que tu en a ??
mdr A+ |
Je crois que je t'ai mais en arrière plan... encore: mais Marion vous a volé la vedette à tous, vous autres de Gagny!
Je scanne tout ça ce WE et je mets en ligne avec un coup de main de Malice... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | celyne91 a écrit: | et mou suis sur tes photos ou pas ????
présente également |
Je crois que je t'ai oublié... Et je m'en veux! franchement je suis un vrai goujat  |
oh le méchant que tu es !!!!!!!! pourtant tu m'as vu ce wend !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | celyne91 a écrit: | et mou suis sur tes photos ou pas ????
présente également |
oh le méchant que tu es !!!!!!!! pourtant tu m'as vu ce wend !!! |
Bien sur que je t'ai vu ce week-end, mais chacune de tes apparitions à été une illumination pour moi, et chaque fois j'ai tout oublié même de te prendre en photo la prochaine fois fouette moi, fouette moi si j'oublie encore je serai ton esclave  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | celyne91 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | celyne91 a écrit: | et mou suis sur tes photos ou pas ????
présente également |
oh le méchant que tu es !!!!!!!! pourtant tu m'as vu ce wend !!! |
Bien sur que je t'ai vu ce week-end, mais chacune de tes apparitions à été une illumination pour moi, et chaque fois j'ai tout oublié même de te prendre en photo la prochaine fois fouette moi, fouette moi si j'oublie encore je serai ton esclave  |
Franchement je sais pas quoi répondre a cela  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi j'y étais. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
|