Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Il semblerait qu'à l'occasion de leur périple australien l'encadrement national ait ramené un ou deux de ces viseurs Made In Australia et utilisés entre autres par Dave Barnes.
Voici le matos en question.
Quelqu'un en équipe nationale a-t-il eu l'occasion de les utiliser ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Qu'est ce que c'est exactement?
Un scope pour classique, ou un gros tunnel avec une fibre?
C'est autorisé par le reglement? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ca a l'air assez gros comme truc vu la taille du boxon par rapport au filetage. Des infos sur les avantages de cet oeilleton ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Description - en anglais - de l'objet du délit sur le site de son vendeur Australien actuel.
Et forum dédié - toujours en anglais- aux scopes Titan Classique et Compound sur le forum de la Communauté Australienne. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Nom de nom, 95 dollars le scope :!: :!: :!: Même en dollars australien, ça fait beaucoup. Faudra vraiment me prouver que cela apporte un mieux définitif avant que je l'essaye. Et à mon avis il y a quelques inconvénients : forcement perte de luminosité à travers le verre, risque de reflets, et taille du tunnel, qui risque de géner le passage de la flèche pour ceux qui ont pas trop de trait à 70 m, sans même parler du 90 m. Et franchement, le support du point central vous géne-t-il tant que cela ? Je pense qu'une demi douzaine d'ACE me seront plus utile pour progresser.
C'était juste un avis perso, il y a des archers qui trouverons cela génial et qui en tirerons des points en plus.
R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en plus quand c'est du matos national tiré par des tireurs nationaux peut on dire qu'ils ont le choix???????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
sympa je veux bien le tester, qui me le fournis ?
oups pardon a priori l'equipe de france le teste en ce moment...
----------------------ICI------------------------ _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est juste pour savoir ... quelqu'un en équipe nationale a-t-il finalement essayé ce matos ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Quelqu'un as t'il des news de ce scope pour classique ?
escusez je deterre un maccabé ... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
et oui moi j'ai pu l'essayer et je tire meme avec depuis début octobre. Cet oeilleton pour moi et vraiment très bien,une toute petite fibre au centre du "scope",attention ce n'est juste du plastique il n'y a pas du tout d'effet loupe,car pour les classique c'est interdit.Pour la salle, je dirais que cela manque un peu de luminosité,mais pour l'extérieur pour moi il est nickel,on peu soit zoné ou visée avec la fibre moi je fait les deux et sa marche plutot bien et meme a 90m. |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Je rajoute juste que depuis y a eu comme de l'inflation -> 115$ |
|
|
 |
|
|
|
il est vrai qu'il est très cher mais pour moi c'est de la bonne qualité |
|
|
 |
|
|
|
et surtout du trè bon matériel |
|
|
 |
metalocean niveau 2Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de recevoir mon Recurve Scope Pin TITAN Noir avec Fibre 0.30 et c'est vraiment du très bon materiel.
je pense juste que ca va faire du bruit au début de la saison salle car je ne suis pas sur que les Arbitres connaise ce type de materiel. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
metalocean a écrit: | Je viens de recevoir mon Recurve Scope Pin TITAN Noir avec Fibre 0.30 et c'est vraiment du très bon materiel.
je pense juste que ca va faire du bruit au début de la saison salle car je ne suis pas sur que les Arbitres connaise ce type de materiel. |
Bah, ça fait quelques compet que je tire avec, et je n'ai eu aucun soucis avec un arbitre...
puis de toute façon, ça ne grossi pas...
par contre, pour la salle, il est un peu sombre...
surtout le 0,30...je prefere tirer en 0,4 dedans...
mais comme tu le dis, dut tres bon matos... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|