Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
sinon pour la D2
1er circuit le 8 mai 2005
2eme circuit le 29 mai 2005
3eme circuit le 19 juin 2005
finale 9 et 10 juillet
ms les lieux ne sont pas encore définis _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Donc à part Wingles (regroupement poulies) et Chauny (CdF) pas de circuit poulies !!!  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
celyne91 a écrit: | sinon pour la D2
1er circuit le 8 mai 2005
2eme circuit le 29 mai 2005
3eme circuit le 19 juin 2005
finale 9 et 10 juillet
ms les lieux ne sont pas encore définis |
Il me semble que la finale DR/D2 aura lieu à La Mure. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il me semble que la finale DR/D2 aura lieu à La Mure. |
Sur notre calendrier et sur le site de la Fédération c'est Montpellier :
http://www.ffta.fr/VieSportive/Cal_Circuit_national.html _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Aïe pas sur la tête, non j'ai dit pas la têteeeuuuhh!!!!!!
C'est bien à Montpellier que se retrouveront les prétendants à l'accession à la division 2 et 1, milles excuses .
Mais euh, j'ai dit pas la tête. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|