Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Alors alors... Qui va t'on retrouver au départemental ?
Je pose cette question because je connais déjà un certain nombre d'entre nous qui ne devrait pas être présent pour cause de tournoi européen à Nîme, dont notamment le Président du club organisateur...
Au fait, merci à Easy pour le classement Vienne avant le départemental et bravo à Jojo pour son 532 de Saint Benoit ( je crois que je vais avoir du mal à te remonter au classement);
 _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Salut la mariée,
Tu crois qu'Isidore ne sera pas au CD 86 et qu'il sera à Nîmes ?
Et qui d'autre sera à Nîmes et par conséquent pas au CD 86 ? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je serai au criterium départemental UFOLEP pour le compte de la section UFOLEP de Smarves (Gloire à Antalex notre chef!!!).
Je crois bien que les poitevins ne seront pas là du tout. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
C'est dommage mais le calendrier est tellement chargé alors en plus tirer dans deux fédé, ca ne doit pas être simple tout les jours
Je l'ai fait en handisport mais il y a très peu de concours handi _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
oui enfin c'est pas le bagne non plus...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Pour Poitiers, Mickael, David (Adalbert) et Jean-Pierre seront aussi à Nîme. Mais le plus beau sera là
Concernant le fait de tirer dans 2 fédé, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de concilier les deux car les calendriers ont souvent tendance à se chevaucher. Mais comme le dit Jojo, c'est pas le bagne non plus  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Il vous reste encore la FFTL, la FFH si vous étes en manque  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Pour les archers de Vouneuil, François S, Julien G, Bastien C, Sébastien D, Sébastien B, et moi JP seront présents au CD 86 ça va barder , en tout cas on va essayer.
Au CD 86 alors _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
D'avance je vous dit bonne chance _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Quitte à lancer une polémique, pour ceux qui étaient à Jaunay Clan, trouvez vous normal que le Président du club organisateur ai choisi Nîmes plutôt que le CD qu'il est censé organisé?
S'il y avait eu suffisamment de personne sur le terrain, pas de problème mais ce n'était pas le cas, du moins c'est ce que moi j'ai ressenti et sans vouloir me glorifier de quoi que ce soit, heureusement que j'étais là...
J étais d'abord là pour les gens de mon club même si je me devais d'être aussi là pour le CD.
Deuxième question Chacun est bien entendu libre de prendre l'engagement qu'il veut mais pensez vous qu'il soit raisonnable de prendre 8€ d'inscription pour les jeunes ?
surtout si c'est le CD qui paie les récompenses. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Comme d'habitude EASY, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
8 Euros pour les jeunes c'est bien trop cher si le CD paye les récompenses comme à son habitude pour les championnats de la Vienne.
De plus, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde pour organiser...
Mais le club de Jaunay Clan nous a habitué n'est ce pas, un ancien président du club présent lors des ces championnats nous a fait bien pire pour les internationaux d'arc à l'époque...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|