Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
J'ai reçu hier un rapport de Jean paul LAURY sur le tir en Campagne en general, se qu'il en pensait et se qu'il pensait bon pour l'avenir de cette discipline.
Qui l'a reçu ?
Qu'en Pensez Vous ??
Perso, je trouve ses remarques trés pertinante et intéressante. _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
comment se procurer ce rapport?
ca m'interesse  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
cassagne niveau 3Cie Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
ce rapport m'intéresse également
merci de me dire où me le procurer. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si quelqu'un connait JP Laury, qu'il lui demande de le mettre sur internet, version PDF. Je suppose que son but maintenant qu'il est écrit est de le faire lire, non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Je suis preneur aussi !  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
J'ai demandé l'autorisation à Jean Paul de faire paraitre, dès son accord et le fichier, je le met en ligne.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tout pareil !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
_________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
l'adresse ne marche pas chez moi, est-il possible que tu en fasse un lien, ce serait plus simple. En fait, je crois que ce sont les espaces qui ne vont pas...
Merci d'avance  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est bien fait
Merci pour le lien... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
cabaret niveau 2
|
|
|
merci et bravo à toi jean paul, c'est du bon travail!
il faut vraiment que ça change car ce serait dommage de voir disparaitre le tir en campagne encore beaucoups d'archers ignorent cette discipline et on ne informe pas assez les débutants sur les autres tir que 18 M 30 M etc..
pour ma part je trouve que l'on ne fait pas assez de pub interne que ce soit pour le campagne comme le 3D ... vraiment dommage!! |
|
|
 |
|