Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Mois aussi, j'y étais  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Mois aussi, j'y étais  |
Encore un que je n'ai pas eu le temps de voir ... sniff ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben moi elle m'a vu!!!
Je suis allée me présenter, j'ai vu en même temps Totoche73.
Autrement j'ai vu plein de monde du forum.
Jlonzeweb, tu m'as vu ou pas? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
bitchiack a écrit: | doume a écrit: | Encore un que je n'ai pas eu le temps de voir ... sniff ...  |
T'as pensé à acheter un Labrador ?  |
Sérieux ... quand on y pense çà réduit vachement le champ de vision de garder l'oeil vissé à l'objectif ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Anne a écrit: | Jlonzeweb, tu m'as vu ou pas? |
Bin je t'ai vu mais en coup de vent, tu m'as dit "je suis pressée mais je reviens te dire bonjour", mais tu n'es pas revenue  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Si je suis revenue mais je t'ai pas trouvé.
Je suis passée en coup de vent, parce que je devais aller chercher mes flèches et que j'étais à l'autre bout de la salle.
Je suis restée toute la journée, mais je ne t'ai pas revu avec ton joli maillot  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
doume a écrit: | bitchiack a écrit: | doume a écrit: | Encore un que je n'ai pas eu le temps de voir ... sniff ...  |
T'as pensé à acheter un Labrador ?  |
Sérieux ... quand on y pense çà réduit vachement le champ de vision de garder l'oeil vissé à l'objectif ...  |
Tout se paye parait-il et quand on voit tes photos... !
Trop contente de t'avoir vu Doumé ! T'es la deuxième personne de IS que j'ai vu
Et qui a osé dire que j'étais comme le port salut ? Que c'était écrit dessus... MdR de bon matin... abusééé ! Et qu'en plus parait que je parle beaucoup, j'en ai franchement pas l'impression j'poste presque plus d'abooord !!!
Allééééééééééééééééééééé (mdr spéciale dédicace...);
Et Gilles je parie que tu ne m'as pas sur tes photos ?!
Finalement... T'as pas grand monde hein ? lol Bah moi j'en ai de vous
Bon ca va j'ai assez parlé la ?
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Supervivi a écrit: | [...] lol Bah moi j'en ai de vous [...] |
Où çà où çà où çà où çà où çà où çà :D
Perso je n'ai eu aucun problème à reconnaître ta tribu ... et vos dossards ... par contre la question se pose quand même de savoir combien de temps il t'aurais fallu pour mettre un pseudo sur ma trombine si je n'avais pas porté les couleurs de mon Club à ce moment là  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
LooooooL Aucune idée mais c'était pas forcément le T shirt, enfin si j'avoue ca m'a aidé mais après j'ai eu une sorte de déclic Oué puis bon c'est facile aussi j'avais mon dossard
Et euh les photos bah écoute euh je peux les mettre sur mon blog  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'y étais aussi.
Euh, les filles de Rueil, à quand les photos, au fait ?  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
[quote="Supervivi"]LooooooL Aucune idée mais c'était pas forcément le T shirt, enfin si j'avoue ca m'a aidé mais après j'ai eu une sorte de déclic Oué puis bon c'est facile aussi j'avais mon dossard
Et euh les photos bah écoute euh je peux les mettre sur mon blog [/quote]
Ton blog çà serait sympa que tu y mette quelques unes pour que je puisse aller lire les commentaires "de la balleuuuuuuuuuuuuu" qui ne manqueront pas ... par contre ce sera difficile d'y mettre un lien depuis la page "Nîmes 2005" de PDS2 ... si tu pouvais faire paquet cadeau à Cédric je suis sure qu'il se fera un plaisir de les mettre en ligne sur PDS2  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pas de problème je vais m'occuper de ca dès que je peux  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|