Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
...Et je suis rentré... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Où de la lumière
Pas ici, si  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
alalalala tu débloque encor mon povre mix... |
|
|
 |
|
|
|
C'est donc pour ça, il a un problème.
Je comprend mieux  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Non ça vaaaaaaaaaaaaa
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
T'as pas l'air pourtant.
T'as pris des coups de soleil, ça doit faire mal. En fait la lumière c'était le soleil  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
et dieu sait s'il y en a du soleil en bretagne _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
En fait c'est la pluie qui cache le soleil, alors on prend des coups de soleil sans sans apercevoir.
Du coup ça tape sur la tête. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Bah il a peu être pris un coup de pluie.....  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
Remarque c'est plus problable en Bretagne  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Fait tres beau en Bretagne!!!!!!!!!!!!! _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Cdric niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
Tien un gars de Vannes !! cette superbe ville desertique arf il y a une bonne creperie !
Au moin il essait de faire bouger la Bretagne
Vivement le 11 février à Bercy  _________________ Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever |
|
|
 |
|
|
|
On vient l'aider le pauvre Mix, qui se sent seul en Bretagne.
Mix y a que pour les bretons qu'il fait beau en Bretagne.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Il fait pas plus mauvais qu'ailleurs...Tres bonne crepe a Vannes, venez c'est pas cher...On est pas bcp d'adepte de pds venant de Bretagne alors pourquoi essayer de faire bouger içi avec si peut de monde...Je crois que j'ai faim moi... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
attention on ne critique pas la bretagne !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|