Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Bien dit et faisons profiter de notre experience (acquise à force de tatonements seuls dans notre coin)meme modeste ceux qui veulent s'éssayer à cette disciple.
Et meme prouvons que nous sommes capables de rivaliser !!
Il y a des scores intéréssants en salle et j'espere que cela va continuer et progresser !!!!
@+ _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tof, tu te tenais caché??
C'est pas la bonne solution pour la discipline , toi qui en est le porte drapeau. Ta modestie dusse-telle en pâtir, le tir à l'arc a de la chance de t'avoir ds ses rangs comme B.B  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Je t'en remercie.
Mais il n'est souvent pas facile de porter un drapeau que l'on ne sort de sa boite qu'un fois par an pour le dépoussiérer.
Je reste malgré tout confiant, et ferai de mon mieux pour le dépoussiérer un peu plus souvent.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
enfin du dialogue entre sportif de la mème categorie
y en a mare des viseurs qui ce la joue.  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
j'ai oublié,
je voudrait savoir ou je peut me placer par rapport à vous
j'ai fait 535 à NIMES,ce qui est mon record
puis je connaitre les votres (en compet.)
merci
à bientot  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'aurais besoin de la liste complète des archers BareBow qui ont tiré pour essayer de convaincre un copain de venir l'an prochain. Quelqu'un peut m'aider sur ce coup SVP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Juste pour savoir .. vous avez tiré sur 40 ou trispot a Nimes et combien vous faites? _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|
|
|
à NIMES c'était sur du trispot. |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
535 sur trispot
En sans viseur en France, j'en connais que 3 qui on fais mieux.
Perso à nimes j'ai fais 509, peux d'entrainement, pas de réel motivation: bref pas vraiment les bonnes conditions.
Pour mon reccord: 562pts sur ø40
Le meilleur score Français: 564pts
Je salut ta perf, et ai hâte de se rencontrer.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Balaises les mecs !!! je vous talonne de loin mais je m'accroche  _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|
|
|
salut
je trouve que pour depasser les 560 il faut avoir le cerveau
bien en ligne
ça me fait plaisir de savoir
je vais m'affuter les doigts jusqu'au jour de notre rencontre
je vais au championnat de ligue à SAINTES
j'espère battre mon record
à bientot |
|