Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
bitchiack a écrit: | T'inquiète PAM, on commence à parler le JPA13 courrament...  |
slt ! on parle dans mon dos !!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Oui nous étions aussi présents avec Obélix et Pitouille puis Néno 52, Sabine aussi C'est trop court et surtout très fatiguant!!!çà doit être l'âge pour moi, hein JP?  |
françois ta encore la pêche , mais fait attention ta failli mourir de rire ,a table ,némo faut plus le faire,on a besoin de coach !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
ludovic a écrit: |
son nom était auparavant kozlitina mariée au champion de cyclisme oleg kozlitine et elle était licenciée au club de chauny...
voila pour la petite hitoire... |
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi aussi j'etai de la partie mais j'ai pas vu grand monde!
juste: protec, gerybo, pitouille, sabine brienon (a qui j'ai rendu un grand service!!! ), neno52, un archer de brienon en fauteuil, je pense que c'etait obelix, a confirmer, doume, genevieve, nenette qui etait sur ma cible pour le tournoi segondaire
et les plus classique du forum: anne, vivi, florian, zorglub, virgibri, ultratec2, grand steak....
mon tir c'est bien passé, j'en suis contente, c'est pour ca que je veux y retourner l'année prochaine! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tu m'as oublié paillou
je confirme c'est bien obélix !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Paillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MdR !!!! J'ai trop aimé quand tu m'as vu que t'étais sur ton pas de tir mais trop d'loin quoi  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
bon g oublié celyne 91, océ 91, clodidi et plein d'autre! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les meilleures pour la fin (jte rattrape le coup là paillou lol) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
SPINES ARCHERY niveau 3
|
|
|
Svetlana es en fait une ancienne amie de Tatyana MUNTYAN.
Elles etaient toutes les deux en équipe nationale Russe .
C'etait a l'epoque ou la russie et l'Ukraine ne formait qu'un seul et unique pays.
Svetlana etait donc russe d'origine et tatyana Ukrainnienne.
Pour les renseignements complémentaire sur la Russie . Demandez moi .
Je connais aussi personnelement mr ZABRODSKI en personne n'es ce pas JPA . Lui c'es different parce qu'il vient du Kazaskhan.
Attention le KGB nous surveille.
A+
Bernard _________________ le campagnard |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Paillou a écrit: | bon g oublié celyne 91, océ 91, clodidi et plein d'autre! |
moi peut etre ?  |
|
|
 |
|
|
|
rolala oui toi aussi! mai toi je te vois plus souvent que les autres!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Coucou à tous !!!
J'ai fini par retrouver le chemin de ma maison :-)) Je voulais simplement dire que c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai revu tous ceux de PDS :-)) Merci à Doumé et tous les autres pour les photos. De bien jolis souvenirs pour les archers !!
Et puis y'a pas à dire : Nîmes c'est du pur plaisir :-)))
A peluche Zot tout :-))) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
SPINES ARCHERY a écrit: | Svetlana es en fait une ancienne amie de Tatyana MUNTYAN.
Elles etaient toutes les deux en équipe nationale Russe .
C'etait a l'epoque ou la russie et l'Ukraine ne formait qu'un seul et unique pays.
Svetlana etait donc russe d'origine et tatyana Ukrainnienne.
Pour les renseignements complémentaire sur la Russie . Demandez moi .
Je connais aussi personnelement mr ZABRODSKI en personne n'es ce pas JPA . Lui c'es different parce qu'il vient du Kazaskhan.
Attention le KGB nous surveille.
A+
Bernard |
Message du FSB (ex KGB). Bip.
Zabrodski est né à Karkhov et a fait ses études en Ukraine. Bip.
Fin communication. Bip.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
SPINES ARCHERY niveau 3
|
|
|
En effet Mr Zabrodski etait donc en équipe nationale avec tatyana,Svetlana et sans oublier Vladlena Priestman maintenant marié a un anglais et qui tire pour la Grande Bretagne.
A +
Amitiés .
Bernard _________________ le campagnard |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nîmes sur le site de Win & Win
Cà se passe ici.
Photos très probablement prises par Vittorio. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|