Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
apres les recents posts de certaines personne non enregistré une question me vient.
ou commence et ou s'arrete la censure d'apres vous ?
peut on suprimer certain post sans que cela soit de la censure ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça, c'est plutôt un sujet pour "Le forum et le site".
C'est l'essence même d'un forum qui permet ce genre de chose. à quoi servirait il si le modérateur filtrait uniquement ce qui l'interesse?
La censure commence dès l'instant où l'on exprime le désir de supprimer un post: c'est une menace à la liberté d'expression, c'est donc de la censure. On n'est pas obligé d'être d'accord avec l'usage qui est fait de cette liberté d'expression, mais il y a une limite à ne pas dépasser quand on y répond, sinon c'est faire le jeu du provocateur et devenir son complice. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai déplace le sujet dans un forum plus approprié.
Pour ma part j'ai déja répondu, je ne pense pas qu'il faille censurer. On est libre de s'exprimer, à moins que vraiment cela dépasse les bornes légales.
Le mieux, c'est que chacun reste calme et respecte les autres, et de ne pas répondre aux provocations. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
les gens passe sur le sujet mais ils ne donnent pas leur avis pourquoi ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Personnellement, je pense que supprimer certains posts ne couperait le cheminement de la réflexion (si réflexion il y a).
Cédric est aux manettes, et j'ai confiance en lui !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ces profonds ce que tu dit  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
La censure n'apporte rien au débat, il faut laisser les gens s'exprimer.
Tant qu'il n'y a pas diffamation on peut tout dire.
Si on est pas d'accord avec une personne, il suffit de le dire et tant que les insultes ou autres posts, tournent au ridicule ou à l'insulte, il est indispensable, à mon avis, de ne plus s'exprimer, ce qui arrête le débat. |
|
|
 |
|
|
|
j'aime bien quand tu explique patrick.
donc on est un peu pres tous d'accord, les seul limites d'un forum sont légales.
je suis plutot d'accord le mieu est de ne pas repondre a la provocation. |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | je suis plutot d'accord le mieu est de ne pas repondre a la provocation. |
Si c'est OK pour Frite aussi, on marche comme ça! Le premier qui craque a un gage. |
|
|
 |
|
|
|
ok on definira le gage plus trad. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ok ça va être dur mais ça marche pour moi |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis content de voir que les habitués du forum pensent ainsi. Autant je suis à l'aise en tant que technicien et animateur, autant le role de censeur me répugne.
Pour le gage, autant le définir de suite, cela fera peut être peur à celui qui risque de réagir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour le gage, autant le définir de suite, cela fera peut être peur à celui qui risque de réagir. |
Tout nu dans l'escalier  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Pour le gage, autant le définir de suite, cela fera peut être peur à celui qui risque de réagir. |
Tout nu dans l'escalier  |
en criant VIVE PLACE DU SPORT |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut,
Ca marche pour moi aussi,
(a propos du mépris silencieux!);
A+
HEHO!!! ...il est ou mon avatar??? :evil: :evil: :evil: _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|