Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai eu les horaires si il y a ici des junior hommes poulies nous tirerons a 8h00 le dimacnhe matin.
ce sera un concours complet et non pas un seul parcours comme suresnes l'année dernière.
ensuite viendront les duels.
14 archers sélectionnés pour les qualif et les 8 meilleurs pour les duels. |
|
|
 |
|
|
|
Ok, je me suis fait doublé par Christian pour la publication, ça commence à devenir efficace. Nouvelle mise à jour dans qq mn. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
CédricG a écrit: | Ok, je me suis fait doublé par Christian pour la publication, ça commence à devenir efficace. Nouvelle mise à jour dans qq mn. |
non j'ai été informé par montigny le bretonneux
 |
|
|
 |
|
|
|
Mise à jour effectuée, toute la procédure de sélection est en place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci cédric et ne te laisse pas faire par un petit jeune
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Srtout lui cédric!! En tout cas merci pour l'info _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Juste une petite question : combien de scores sont pris en compte pour le classement régional jeune ? 2 ou 3 ? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Juste une petite question : c'est bien à Bondy qu'aura lieu la Ligue ou pas ? Parce que sur le site de la FFTA, il y a comme un hésitation entre Monfermeil et Bondy...  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est bien Bondy. Je te souhaite la plus haute marche.
Pour des raisons personnelles, je n'aurai pas le plaisir d'assister à celà. Je serai à la maison, donc si quelqu'un fait un suivi des scores sur le net, je suivrai. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | C'est bien Bondy. Je te souhaite la plus haute marche. |
Merci, Patrick. C'est gentil.
Mais avec Sandrine Varlet, ça va être difficile...  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne sais pas si Sandrine sera au CR car elle vient de mettre au monde une magnifique petite Fille.
C'est du tout neuf puisque c'était vendredi matin. Elle va peut-être y consacrer un peu de temps. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
petite question : a partir de quelle date la ligue arrete t'elle de prendre en compte les résultats ??? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Je crois que c'est déjà terminé. _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Et quand va-t-on recevoir le courrier avec le code de pré-inscription ? Je commence à m'en inquiéter...  _________________
 |
|
|
 |
|