Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
antoine a écrit: | Je crois que c'est déjà terminé. |
dans ce cas la je suis bien dégouttée !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
antoine
|
|
|
virgibri a écrit: | Et quand va-t-on recevoir le courrier avec le code de pré-inscription ? Je commence à m'en inquiéter...  | Moi je l'ai reçu il y a 1 mois. C'est bizarre si tu ne l'ais pas reçu . _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
antoine a écrit: | virgibri a écrit: | Et quand va-t-on recevoir le courrier avec le code de pré-inscription ? Je commence à m'en inquiéter...  | Moi je l'ai reçu il y a 1 mois. C'est bizarre si tu ne l'as pas reçu . |
Toi tu as moins de 18 ans. Les + 18 ans tirent plus tard, à une autre date. Les convocs ne sont pas envoyés en même temps. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
J'avais oublié ce détail  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Sur le site j'ai vu le 24 pour les adultes donc ce devrait être cette semaine. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | petite question : a partir de quelle date la ligue arrete t'elle de prendre en compte les résultats ??? |
Pour participer, il faut être préselectionné. On arrete le classement de présélection demain (les scores seront alors tous saisis pour le week-end dernier);
Ensuite les préselectionnés ont encore deux weeks-ends pour être dans les N premiers de leur catégorie.
http://tiralarcidf.com/?doc=143&lang=fr
virgibri a écrit: | Et quand va-t-on recevoir le courrier avec le code de pré-inscription ? Je commence à m'en inquiéter...  |
Dans la semaine. Le dernier résultat de concours est arrivé ce matin, la FFTA proposera le classement dans la nuit.
Hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair. Je suis là pour ça _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Avez-vous reçu le CD75 des 15 et 16 janvier ? Le classement sera peut-être changé !! _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | Avez-vous reçu le CD75 des 15 et 16 janvier ? Le classement sera peut-être changé !! |
Le CD75 m'a été envoyé puisque les départements n'ont pas le droit de saisir les résultats, et je l'ai intégré aujourd'hui parce que malgré qu'elle ait été avertie du changement de date la FFTA a oublié de changer la date donc je n'ai pu le saisir la semaine dernière (le concours était prévu à l'origine pour le 22&23). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | celyne91 a écrit: | petite question : a partir de quelle date la ligue arrete t'elle de prendre en compte les résultats ??? |
Pour participer, il faut être préselectionné. On arrete le classement de présélection demain (les scores seront alors tous saisis pour le week-end dernier);
Ensuite les préselectionnés ont encore deux weeks-ends pour être dans les N premiers de leur catégorie.
virgibri a écrit: | Et quand va-t-on recevoir le courrier avec le code de pré-inscription ? Je commence à m'en inquiéter...  |
Dans la semaine. Le dernier résultat de concours est arrivé ce matin, la FFTA proposera le classement dans la nuit.
Hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair. Je suis là pour ça |
merci cédric _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | CédricG a écrit: | celyne91 a écrit: | petite question : a partir de quelle date la ligue arrete t'elle de prendre en compte les résultats ??? |
Hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair. Je suis là pour ça |
merci cédric |
Pareil! |
|
|
 |
|
|
|
copieur !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | copieur !!!  |
Bon alors pas pareil que celyne91 mais MIEUX: Milles merci Cédric!
Je vais surveiller ma boite à lettre! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | celyne91 a écrit: | copieur !!!  |
Bon alors pas pareil que celyne91 mais MIEUX: Milles merci Cédric!
Je vais surveiller ma boite à lettre! |
Si tout va bien, classement ce matin _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le classement préselectif adulte a été envoyé ce matin pour envoi par lettre, quelques soucis techniques me retardent dans sa publication _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
cool je suis 18 eme je suis remontée !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|