Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est un plaisir pour moi que d'ouvrir ce sujet.
Je te souhaite donc un
SUPERBE ANNIVERSAIRE
Voici ton cadeau :
Bastien
Cédric (pas forcèment celui auquel on pense en parlant sur IS)
Clément
Xavier
Grégory
Jean-Marie
Mirco
Pierre
Julien
P.S. Voila il fallait au moins ceci pour fêter dignement, et ton anniversaire, et ta nommination au grade de modératrice depuis Nîmes.
Et fais-en bon usage...
P.S.2 (mais non pas la console) : voila c'est fait, comme cela elles vont un peu nous foutre la paix avec cette manie de réclamer des tigrounets toutes les trentes secondes. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un petit poil en avance mais quand même! Je te souhaite un bon anniversaire Doume et bienvenue au club! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
YES, BON ANNIVERSAIRE DOUME _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon aniversaire à notre VIP des forums !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Joyeux anniversaire à une jeune amie agréable que nous avons toujours plaisir à croiser sur les pas de tir ou dans les stands  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bon anniversaire doumé !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
je vais etre original : Bon anniversaire Doume  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
BON ANNIV Doumé !!!!
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila bon anniv doumeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire également, toi qui anime et informe le forum depuis si longtemps, qui le fait connaitre un peu partout sur la planete, shoot les pas de tir. Sachant que tu es également engagée dans ton club, bravo!
mdr pour l'homonyme DUNKELZAHN _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon anniversaire doume !!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci à tous et à toutes
Dunkelzahn et Tigrou ... merci ... n'en jettez plus ... là je crois que je suis habillée pour l'année
Dunkelzahn a écrit: | P.S.2 (mais non pas la console) : voila c'est fait, comme cela elles vont un peu nous foutre la paix avec cette manie de réclamer des tigrounets toutes les trentes secondes. |
Bien tenté très cher dragon mais çà être Rugbymenounets ... bon alors c'est y quand que notre roi du crayon nous gratifié d'un nouveau Tigrounet  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tout comme les autres et bien arrosé bien entendu  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | Tout comme les autres et bien arrosé bien entendu  |
Pour l'arrosage on va être résonnable ... on va attendre la pose casse-croute ... par contre réunions interdites cet après-midi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|