Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
 Vu également a nîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 25-01-2005, 8:16
Répondre en citant

J'ai vu également a nîmes comme d'autre d'ailleurs ceci :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageMar 25-01-2005, 8:48
Répondre en citant

je trouve que c'est bien que de nouvelles boites se lancent dans l'archerie mais c'est pas que j'ai pas envie de ca marche mais disons j'ai un peu de vécu .....

ca ma rappel la société ATA qu faisait de très bonne stab en carbone kevlar croisé. Elles étaient légères efficace et pas cher

Après ce succès ATA a voulu sortir un viseur type SURE LOC, ben la société s'est arrêté la.

Autant pour faire une stab, désolé mais on pourra dire tout ce que l'on veut , il suffit d'un tub, de quelques masses et de tige filletés, autant pour faire des viseurs qui tiennent la route, ca demande plus d'investissement (en temps et en matériel);

Sur le viseur, SURE LOC existe depuis bientot 10 ans, et rien ne vaut un sure loc. DEmander à antoine il acheté ses sure loc dès qu'ils sont sortis en france, et ils sont toujours en bonne étât

enfin bref, boncourage TASA..................

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 25-01-2005, 9:52
Répondre en citant

yoda a écrit:
Autant pour faire une stab, désolé mais on pourra dire tout ce que l'on veut , il suffit d'un tub, de quelques masses et de tige filletés

Sauf peut-être pour la TASA, justement. Des tubes ovoïdes, j'en ai pas vu beaucoup...

Pour ce qui est du viseur, j'ai suggéré à Bernard quelques modifs, comme l'apport d'un 3eme axe (c'est à la mode en ce moment), et un systeme de positionnement précis de la reglette, en effet celle-ci est lisse, donc rien ne la bloque en position fixe sur la platine. Sinon, il est comme la stab, trés léger... à suivre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Antoine V.Hors ligneniveau 4
Le Bouscat (33)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMar 25-01-2005, 11:51
Répondre en citant

yoda a écrit:

Sur le viseur, SURE LOC existe depuis bientot 10 ans, et rien ne vaut un sure loc. DEmander à antoine il acheté ses sure loc dès qu'ils sont sortis en france, et ils sont toujours en bonne étât

enfin bref, boncourage TASA..................

Comme le dit Arnaud, je suis aussi un fidèl utilisateur de sure loc et je pense qu'actuellement il n'y a pas mieux.
Copper John produit de tres bon viseur très solide, le seul souci est le mouvement du chariot mais cela va s'arranger sur le prochain model.

Shibuya a produit un excellent produit, du grand art, reste à voir la durée dans le temps.

Pour le moment j'ai un sure loc qui a 10ans, et j'ai juste eu a changer une fois les patins... C'est très rentable dans le temps!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: