Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Ben moi je croyais qu'ils étaient équipés de MAC, mais c'est vrai que la pomme est entière, nom d'un p'tit bonhomme.
 |
Moi j'ai un clavier Apple vs. Hoyt
 |
|
|
 |
guigui niveau 2Archers Lattois Arme(s): Poulie
|
|
|
arf boulet que je suis
à cause de moi et de mes gros sabot le suspense et mort!
 _________________ je sais pas tirer mais je me soigne! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Ah en tout cas tout ca me rassure ca m'etonnait mais on est jamais sur de rien et j'avais quand meme un peu peur dans l'histoire _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dans tout çà on sait toujours pas qui rachète Mathews: Hoyt ou Easton ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dans tout çà on sait toujours pas qui rachète Mathews: Hoyt ou Easton ?  |
De toutes façons Hoyt et Easton c'est la même chose. Et oui rapellez-vous le marquage sur certaines poignées TD4 (Hoyt/Easton USA, les plus anciens doivent s'en rappeler).
Donc comme Easton = Hoyt et que Hoyt achète Mathews donc Easton achète Mathews.
Or Mathews a White entre autres.
Donc Easton achète White, juste retour des choses puisque white à ses débuts (lorsqu'il n'était pas connu) achetaient des Easton pour tirer avec. CQFD
...pour acheter 12 white, euh pardon 12 ace. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
zut alors
pour une fois que je met un sujet qui fait rire tout le monde, et que j'insulte personne, et que je me fache avec personne, enfin pour l'instant, et ben on déplace quand même mon sujet
s'il vous plait remettez moi dans la rubrique archer.................  _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et Border a racheté PSE, c'est marqué sur les branches... :wink:
yoda a écrit: | ...pour une fois que je met un sujet qui fait rire tout le monde, et que j'insulte personne, et que je me fache avec personne, enfin pour l'instant... |
C'est tes bonnes résolutions pour 2005 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|