Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
sa existe ça?! _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
antoine
|
|
|
des PSE _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
NEIN!!! _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Browning ??? _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Non toujours pas...Bon c'est des hoyt mais à savoir quelle branche c'est pas gagné... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
 |
|
|
|
Syntactic....modifiée par mes soins... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
antoine
|
|
|
Pourquoi es tu passé des FX aux syntactic ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
nishizawa? je c'est pas si ca s'écrit comme ca désolé... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ok, mais, qu'on telle ces branches ?
Qu'a tu fais dessus, un couche de peinture ? pourquoi, le look, la technique ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Je suis passé de Fx à syntactic parce que les fx se vendent beaucoup plus cher...et quand on a besoin d'argent y a pas photo...Ce qu'il y a dessus pour l'instant c'est secret...Je l'ai fait parce que fonctionnellement elles étaient neuves mais d'apparence plein de poc'...Et puis j'aime bien avoir des choses unique...J'essayerai de faire des gros plans pour bien voir, mais en gros sa fait l'effet du carbon à vif ce qui rend les branches assez agreable à regarder, et qui attire l'oeil des curieux en compét'.
Mais le fait de n'avoir aucune marque sur les branches sa me plais bien...Je suis pas sponsorisé par Hoyt alors pourquoi je leur ferait de la pub...C'est une façon de voir les choses... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
cabaret niveau 2
|
|
|
ça a pas dû etre simple pour les trouver!! |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Peu importe le nom des branches, je trouve que c'est un très bel arc!!!!
Si j'avais le même, ce serait bien !!!
voila
Steven |
|
|
 |
|