Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
c'est vrai il fait trés beau en bretagne...au dessus des nuages!!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Krokmiten a écrit: | c'est vrai il fait trés beau en bretagne...au dessus des nuages!!  |
Comme en picardie  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | c'est vrai il fait trés beau en bretagne...au dessus des nuages!! eusa_clap.gif
Comme en picardie |
tiens nous avons la même chose dans le nord  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Comment ca on critique Vannes c'est super comme ville enfin moi je trouve ca tranquil y'a la mer et en meme tant tout pour vivre comme dans un grande ville _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
piwi
|
|
|
c kan meme un peu mort... c bo wi! surtt ds la ptite crik la bas... tu sé.. une pizza, dla binouz, dlabsinthe, un feu et c partiii! ms dla a sy établir ho non! meme o new an ca nbouge pa!!!!!! rien de tel ke rennes! les bastons entre crs et les clochards! sympa!  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Tu parles de ça ma poule?
Vivement les beaux jours pour etudier cette affaire...Pas mal la premiere vision du matin...Alors viendez dans le pays et vous verrez peut etre ça...(j'ai mis du temps à repondre je trouvais plus la tof, lol);
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
C'est où Mix?
C'est à Vannes? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Une petite cric pas tres tres loin oui _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Cdric niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
A ui ca c'est du bon souvenir autour un ptit feu,
meme les arbres s'en souviennent lol
 _________________ Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Anne a écrit: | C'est où Mix?
C'est à Vannes? |
Bien sur il n'y a qu'en bretagne qu'il peut y avoir des paysages comme ca
vivement que j'y retourne _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ah bon tu crois
Je n'ai rien contre la Bretagne, je précise. D'ailleurs je suis à moitié bretonne, et ça me suffit  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai passé 3 semaine de vacances en Bretagne et franchement, le temps est correct, il ne pleut pas tout le temps mais on voit que l'on est dans un climat océanique !!
En tout cas j'ai bien aimé les paysages qui sont magnifiques ! _________________
 |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
Et j'ai encore vu de la lumiere... et je suis rentré... |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai quand même que ça donne envie !!!
Le matin on l'a pas tout a fait comme ça à Bourg, à moins d'être au bord du lac de Bouvent mais je pense pas avoir la même lumière...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ju a écrit: | Et j'ai encore vu de la lumiere... et je suis rentré... |
C'est pas possible c'est moi qui ait tes clés _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|