Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mais euuuuuh _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
LADY à peut etre un faible pour toi
elle va faire des photos et les garder pour elle
en faire des posters pour accrocher dans sa chambre.  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ba c'est évident que je vais garder des photos pr moi!!! en plus comment ésister au charme d'Homer!!
hein mon ti Homer?? |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
L'agence "A marier de La Mariée" conseille à sa Seigneurie Homer premier de foncer.
Une admiratrice anonyme qui souhaite faire des photos de vous, qui souhaite les afficher en format poster sur les murs de sa chambre et qui prétend ne pas pouvoir résister à vos charmes
Qui préfère au corps parfaitement sculpté de notre Jean-Pierre de compétition votre silhouette de... à la... "Homer"
Mais c'est une chance inespérée !!!! Foncez vous dis-je, foncez.
"Inspiré du manuel intitulé Comment déconcentrer un Homer à la veille d'un Championnat de Ligue : la stratégie n°23, lui trouver l'âme soeur" _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
La mariée.com a écrit: |
"Inspiré du manuel intitulé Comment déconcentrer un Homer à la veille d'un Championnat de Ligue : la stratégie n°23, lui trouver l'âme soeur" |
inspiré de publicité qui elles aussi nous font réver, plaquardées sur nos murs de vieux célibataires... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
j'ai hate d'etre au championnat de ligue pour voir sa seigneurerie et ses chevaliers (sans cheval) face à LADY M.
merci LA MARIEE pour ton soutien
je m'en rapellerai
affute toi les doigts pour le LIGUE
il faut etre les meilleurs |
|
|
 |
|
|
|
que voulez-vous c'est ca de passer ses journée avec le "grand" Homer!! résultat on ne peut plus se passer de lui!! on deviens accro à so, humour... de blond!! a sa valisee d'arc aussi, car elle reflète bien le personnage!! bref Homer est l'homme idéal !!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il est riche et il a une belle bagnole??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
riche je c pa et je men fou et coté voiture...ba c'est a l'image du personnage comme la valise d'arc... |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | coté voiture...ba c'est a l'image du personnage comme la valise d'arc... |
zarmaaaa!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
quest ce que j'ai fais encore
Ma valise et ma voiture je l'asume totalement.
Au risque de decevoir mon publique , mon coeur est orienté vers une autre personne  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Elle est riche et elle a une belle bagnole??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
eh oui je ne suis pas assez bien pour homer!!! c bien triste ms c la vie!!!  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Elle est riche et elle a une belle bagnole??  |
ça je m'en fou completement _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|