Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diane
|
|
|
bonjour à tous!
je viens de m'inscrire sur IS mais je suis aussi membre de Webarcherie et surtout modératrice sur www.archasse.com. Nous avons atteint les 540 membres en un an d'existence et ce site, qui avait d'abord été conçu pour la promotion de la manifestation de Sommedieue en juin dernier a, en fait, pris des proportions bien plus importantes et nous sommes en relation avec des potes de tout l'hexagone chez lesquels nous sommes conviés à chasser assez régulièrement, ou tout simplement échanger des idées, des histoires, profiter des expériences en matière d'archerie, de fabrication d'arcs et de couteaux, des dernières nouveautés high-tech de nos commerçants partenaires. Il est indéniable que de tels sites crééent des liens et je le constate chaque jour au vu de la bonne ambiance qui y rêgne. _________________ Diane |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et de la même manière que nous avons échangé des liens avec WA, pouvons nous en échanger avec AC? Depuis cet échange de lien j'y pense, mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller saluer les membres d'ArcChasse _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
surtout que ça permettrai au deux forum d'etre complementaire l'un envers l'autre etant donnée que les sujet ne sont pas les memes _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | surtout que ça permettrai au deux forum d'etre complementaire l'un envers l'autre etant donnée que les sujet ne sont pas les memes |
Ils le sont déjà, simplement on tisserait les liens d'une communauté francophone _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ouai ça serai exelent. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|