Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Et du coup il y a un petit impact sur la partie anodisée... Existe t-il une astuce pour ré-anodiser cette partie "écaillée" ??? _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
A part reanodiser tout l'arc, non il n'y a pas de solution.
Apres selon la couleur et de ce que tu peuix trouver dans le commerce, un coup de marker pourrait faire l'affaire mais c qd meme pas terrible. |
|
|
 |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
bon, ben c'est mal barré donc... Ma poignée est une Exfeel coloris "Grey".... Purée c'est fragile quand même  _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jai eu la meme chose et ca a fait un joli pet!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
echoes a écrit: | bon, ben c'est mal barré donc... Ma poignée est une Exfeel coloris "Grey".... Purée c'est fragile quand même  |
En meme temps c'est pas trop fait pour ca une poignée
enfin ,je dis ca je dis rein moi!!!! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je me suis appercu que j'avais un tout petit pet sur ma poignée et c'est aussi une exfeel mais je crois que c'est bien la son seul défaut la peinture elle tient pas dessus et elle prend des pets super facilement _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas anodizée, les anciennes Exfeel ...
...et les peintures pour voiture çà tient dessus ! Genre pinceaux d'application Feu-vert - le choix de coloris est fabuleux... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 28-01-2005, 21:03; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
On arrête la dérive messieurs merci ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Il existe des boites qui font de l'anodisation et qui sont tout a fait capable de refaire un arc.
Il faut qu'ils le decapent; qu'il la passe dans deux bains pour ca.
Pour la suite je crois qu'il faut encore passer dans deux baisn (un pour la couleur et un pour proteger le metal).
Je crois que ca coute dans les 500 francs.
Par contre j'ai pas d'adresses a te proposer mais je crois que sur bordaux y'a moyen de trouver.
Y'en a certainment dans toute la france aussi  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
echoes a écrit: | ca fait aussi un pincement au coeur...
T'as pu rattraper le pet ? |
euuuuuuuuuu............................................NON  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ce que je propose dans ces cas là, sans en venir aux grands moyens, c'est de peinde t'éclat avec un petit pinceau style éclat de voitures, plusieures couches pour récupérer l'épaisseur , d'essayer de polir proprement et de finir avec un coup de verni à ongle incolore.
si on à pas 2 mains gauches avec 10 pouces, ca permet de pas trop se voir...
sinon t'as aussi la possiblilté d'aller voir ton revendeur et de t'offrir une autre poignée...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
ton idée me parait excellente bouriquet, je vais aller voir chez feu vert ce qu'il propose comme peinture. _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
Bull_eye niveau 2
|
|
|
Les soldats qui vont a la guerre reviennent avec des cicatrices, les archers qui vont a la lignes de tir reviennent avec des cicatrices sur leur equipement !
 _________________ Ciao |
|
|
 |
|