Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Alors qui dans tout ce petit monde participera aux ligues à Chateauroux? et qui viendra nous soutenir??
Bisous a tous, bon tir! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Moi j'aimerai bien mais bon
BiZ la ptite lacheuse
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Et ben Alex je vois que tu te décide à poster, c'est bien... bah j'espère pouvoir y participer après avoir fait vierzon et st amand, sinon j'essairai de convaincre mes parent pour venir vous encouragez, mais ça va être dur...
@+ |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Moi j'aimerai bien mais bon
BiZ la ptite lacheuse
 |
Lacheuse toi meme non mais oh!!! c'est pas moi qui ne veut pas faire les ligues de ma region! non mais dis!!mdrrrrr
pfffff
lol
ma tite cam avec qui j'ai fait les 400 coups voir les 1000(n'est-ce pas?!?!) tu pourrais peut-etre me dire les dates du stage de Mont Didier et quand tu vas revoir Xavier Veray? si c'est la deuxieme semaine tu lui fais du charme et jte lache pas mais bon... mdr! y'aura seb en plus je crois
bisous a toi _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
Nono a écrit: | Et ben Alex je vois que tu te décide à poster, c'est bien... bah j'espère pouvoir y participer après avoir fait vierzon et st amand, sinon j'essairai de convaincre mes parent pour venir vous encouragez, mais ça va être dur...
@+ |
C'est ça nono faut se battre!mdr
T'as quand meme bien galerer avec ton nouvel arc!c'est pour ça que je change pas le mien!mdr
Ben oui viens nous encourager... naunaure, moi et pis les autres c samedi!mdrrrr
bisous  _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | Moi j'aimerai bien mais bon
BiZ la ptite lacheuse
 |
Lacheuse toi meme non mais oh!!! c'est pas moi qui ne veut pas faire les ligues de ma region! non mais dis!!mdrrrrr
pfffff
lol
ma tite cam avec qui j'ai fait les 400 coups voir les 1000(n'est-ce pas?!?!) tu pourrais peut-etre me dire les dates du stage de Mont Didier et quand tu vas revoir Xavier Veray? si c'est la deuxieme semaine tu lui fais du charme et jte lache pas mais bon... mdr! y'aura seb en plus je crois
bisous a toi |
pas plus de 1000 coup??
Et je ne te dirai pas les dates du stage....ptdr...je les sais pas... et j'en ai parlé avec cathy...tu NE FAIS PLUS partie de la ligue de picardie...donc tu pourras peut-être surement pas t'inscrire... ...Pis Je vois jamais Xavier alors je pourrai pas lui demander...jpeux toujours demander à Gaetan...mais je sais pas trop si je vais le faire...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | starlex6666 a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | Moi j'aimerai bien mais bon
BiZ la ptite lacheuse
 |
pfffff
lol
bisous a toi |
pas plus de 1000 coup??
Et je ne te dirai pas les dates du stage....ptdr...je les sais pas... et j'en ai parlé avec cathy...tu NE FAIS PLUS partie de la ligue de picardie...donc tu pourras peut-être surement pas t'inscrire... ...Pis Je vois jamais Xavier alors je pourrai pas lui demander...jpeux toujours demander à Gaetan...mais je sais pas trop si je vais le faire...  |
Je sais bien mais ne sait'on jamais... etant une habitué...lol
Puis tant pis pour toi alors! tu feras les 1.........000..... coups seules... t'auras l'air bete face aux poufs de l'an dernier(je ne dirais pas de noms on sait de qui on parle... c'est la meme qui gemissait la nuit !!mdr);
Puis voila! jdemanderai a seb de te faire souffrir! pire que ce que j'ai vecu l'an dernier!! bien pire!mdrrrrrrrrrrr _________________
|
|
 |
|
|
|
ChUuUuUuUt On pourrai la reconnaître...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | ChUuUuUuUt On pourrai la reconnaître...  |
pas de la part des gens du centre... impossible!mdrrrrrrrrrrr _________________
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
pour repondre a la question qui etait posée a l'origine; je ferai partie des archers du dimanche. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
élodix a écrit: | pour repondre a la question qui etait posée a l'origine; je ferai partie des archers du dimanche. |
ben on se verra alors!
c'est vrai qu'on a devié de notre sujet de base
desolé.... _________________
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
moi je viendrai paut etre si je reusis le concour de pithiviers je comptais sur vierzon mais je me suis taper une merde alors peut etre e chateuroux mais je viendrait surement vous encourage |
|
|
 |
|
|
|
et ben comme ça je verrais qui tu es Jean-charles...lol
jconnais pas grand monde encore jsuis une tite nouvelle du centre moi  _________________
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis un gars du club d'amilly dans le Loiret et toi starlex6666 |
|
|
 |
|
|
|
jean-charles a écrit: | Je suis un gars du club d'amilly dans le Loiret et toi starlex6666 |
je suis de bourges 1er... lol
Une blonde en junior... j'etais la a st av' et a bourges sans tirer... si ça te dit quelque chose... dur de me louper avec mes cheveux jcrois... jme vante pas mais bon... C kom le jaune ça se rate pas.. _________________
|
|
 |
|