Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Paillou a écrit: | c'est pas finie! il y a encore celle de jlonzeweb!
j'en ai mis quelques une sur mon blog, mai elle sont pas terrible (elle sont floue quoi!) |
Prendre des photos en salle sans flash c'est une vraie gageure Paillou  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui mais le flash lors des compètitions n'est pas très conseillé !!! _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dodo a écrit: | Oui mais le flash lors des compètitions n'est pas très conseillé !!! |
Et c'est donc pour celà que les photos ne sont pas évidentes à réussir à tous les coup ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, les photos ratées ça me connait ! A moins d'avoir un super appareil photo sinon ben c'est pas la peine ! _________________
 |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une photo de 900Ko intértessante. Je suis mauvais en anglais et en informatique. puis-je la mettre directement sur le post ou comment ? _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | J'ai une photo de 900Ko intértessante. Je suis mauvais en anglais et en informatique. puis-je la mettre directement sur le post ou comment ? |
Oui et non, tout est là http://www.placedusport2.com/?rub=138&lang=fr&doc=1021
Sinon envois par courriel et je la poste pour toi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
doume a écrit: | Paillou a écrit: | c'est pas finie! il y a encore celle de jlonzeweb!
j'en ai mis quelques une sur mon blog, mai elle sont pas terrible (elle sont floue quoi!) |
Prendre des photos en salle sans flash c'est une vraie gageure Paillou  |
en fait c'est pas le fait de prendre des photos sans lashs qui les rendues floue, c'est moi qui avait oublié de décocher une option sur le scanner, et c'est ca qui les a amoché. Mais là maintenant c'est bon elles sont nettes donc les quelques photos qu il y a sur mon blog sont nettes _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Paillou a écrit: | Mais là maintenant c'est bon elles sont nettes donc les quelques photos qu il y a sur mon blog sont nettes |
C'est ce que je viens de voir ...
Et super les photos de Nîmes ... bravo au photographe !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
elles y sont pas toutes doume! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 40 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Paillou a écrit: |
donc les quelques photos qu il y a sur mon blog sont nettes |
mais il y a une photo de moi sur ton blog Paillou !!! je suis flatté !!!
même si j'ai une sale tête dessus mais bon, fallait pas me prendre par surprise après une si courte nuit de sommeil  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
lestat a écrit: | même si j'ai une sale tête dessus mais bon, fallait pas me prendre par surprise après une si courte nuit de sommeil  |
Mais non t'as pas une sale tête dessus lestat ! Et puis comme çà au moins je peux enfin mettre un visage sur une certaine photo prise de dos !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | lestat a écrit: | même si j'ai une sale tête dessus mais bon, fallait pas me prendre par surprise après une si courte nuit de sommeil  |
Mais non t'as pas une sale tête dessus lestat ! Et puis comme çà au moins je peux enfin mettre un visage sur une certaine photo prise de dos !  |
oui c sur. moi je voyais qui tu était puisque a nimes on était sur la même cible pendant les entrainements mais par un excès de timidité je ne me suis pas présenté ... dsl  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas grave ... on remet çà à l'an prochain
Par contre maintenant que tu me le dis effectivement çà commence à me dire quelque chose ... je tirais dans ton dos c'est çà ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien ça !  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique