Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
merci jlonzeweb pour CA
:applause: jlonzeweb  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
De la baaaaaaaalleuuuuuuu !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lestat a écrit: | doume a écrit: | lestat a écrit: | même si j'ai une sale tête dessus mais bon, fallait pas me prendre par surprise après une si courte nuit de sommeil  |
Mais non t'as pas une sale tête dessus lestat ! Et puis comme çà au moins je peux enfin mettre un visage sur une certaine photo prise de dos !  |
oui c sur. moi je voyais qui tu était puisque a nimes on était sur la même cible pendant les entrainements mais par un excès de timidité je ne me suis pas présenté ... dsl  |
Comme ça les présentations sont faites:  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lendemain de fête à Mareuil...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
je sais meme plus quand on la prise cette photo.
je pense que c'etait le matin.  |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | c'est clair, vous avez l'être heureux de vivre les mecs, ça fait plaisir à voir...  |
tu devrais me voir sur un 3D ou un field, transformé en super guerrier  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
super pour la photo vu ma tenue c'etait à la fin de l'entrainement officiel et on etait tous un peu revé
le sourire c'est quand on aura de belles stabs toutes neuves
belle perf de gilles
à vous de retrouver les membres d'IS qui s'y cachent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Une légende pour la photo:
Mareuil : des mecs pas fins, des mecs à pas emmerder. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Une légende pour la photo:
Mareuil : des mecs pas fins, des mecs à pas emmerder. |
fait gaffe à ce que tu dis Affreux Jojo!
En fait, c'était le Vendredi soir après l'entrainement officiel, on fait la gueule mais c'est de la guerre psychologique destinée à impressionner nos futurs adversaires pour le tir par équipe. Bilan globalement négatif...  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
malice a écrit: | merci jlonzeweb pour CA
Dis-moi, Gilles, c'est le nouveau trombinoscope d'IS ton album ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | malice a écrit: | merci jlonzeweb pour CA
Dis-moi, Gilles, c'est le nouveau trombinoscope d'IS ton album ?  |
Heu... ça dépend... T'es dedans?  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | malice a écrit: | merci jlonzeweb pour CA
Allez hop ! La chasse au dragon en vadrouille est ouverte !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
doume a écrit: | jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | malice a écrit: | merci jlonzeweb pour CA
Allez hop ! La chasse au dragon en vadrouille est ouverte !  |
le dragon porte t'il des lunettes !!!!  |
|
|
 |
|