Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
t'as bien de la chance si ça ne t'as jamais gené quand tu tirais le repose fleche en plastique avec la pluie...
Enfin jdis ça jdis rien ..
En tout cas jai aucun probleme de reglage avec mon repose fleche magnetique il est regler et hop c bon!!!! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a repose flèche en plastique et repose flèche en plastique...
Faut pas confondre le modèle Hoyt qui a une collection de titres et records mondiaux à son actif et des modèles de base qui sont tout juste bons à se curer les ongles...
Et c'est comme pour tout: si on colle sur une surface pas très propre çà se décolle !
Au pire y a toujour moyen de recoller avec du double face type moquette. Mon repose-flèche métal de base à 4€50 est collé avec çà et il a pas bougé depuis 10 mois - et je le ménage pas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les modeles ARE je ne me rappelle plus lesquels j'ai choisi
mais il doit y avoir trois modeles
le magnetic rest qui ne se regle pas
le même modele ajustable
et le modele arrondi ajustable
après suivant les ventes et le prix de vente on verra si d'autres modèles feront le bonheur des archers
c'est du tres bon matos mais quand on sait le prix faut pas en importer des quantités si c'est pour pas les vendre
si ils sont bien importés j'espère que vous pourrez vous en approprier le jour de la D1 à fontainebleau il y aura normallement un exposant pas trop mal qui les aura avec d'autres petites choses _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pat
|
|
|
En 1976 il y a un certain Darrel Pace qui a fait 1341 en fita de l'époque..., avec des tubes alu et un repose flèches en plastique !
Sur ce je vous laisse réver..... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | En 1976 il y a un certain Darrel Pace qui a fait 1341 en fita de l'époque..., avec des tubes alu et un repose flèches en plastique !
Sur ce je vous laisse réver..... |
.. et Rick McKinney à 1352 en 1992 avec des tubes carbones, un Gold Medalist et un repose-flèche plastique Hoyt dessus !
C'est toujours le record US, comme quoi l'évolution du matos...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Depuis les conditions climatiques se sont dégradées!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
de toute façon le matos ne fais pas tous, l'archer y est quand meme pour beaucoup. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|