Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Et voila je vais retirer ce week end à Suresnes un FITA, des volontaires pour la FFFCZ Cup
Allez Bandes de Tapette !!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Désolé, pas de Fita ce we, mais tu perds rien pour attendre, par contre, pour te mettre une branlé à CS, c'est quand tu veux :twisted: |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Et voila je vais retirer ce week end à Suresnes un FITA, des volontaires pour la FFFCZ Cup
Allez Bandes de Tapette !!! |
Ben, on dirait qu'il a retrouvé la frite ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'a y ma frite tu l'ai aura tous.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
WOOOOUUUAAAHH :!: :!: =D>
Mais qui va faire les photos alors  |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
jserai à suresnes ce WE aussi, seul léger pb vu mon niveau pour le challenge (si g bien compris c le score le + nul) zavez aucune chance 8-) mais bon faut bien commencer un jour et jferai au moins une première place en FITA pour ma première saison  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
english_summer_rain a écrit: | jserai à suresnes ce WE aussi, seul léger pb vu mon niveau pour le challenge (si g bien compris c le score le + nul) zavez aucune chance 8-) mais bon faut bien commencer un jour et jferai au moins une première place en FITA pour ma première saison  |
Un signe distinctif? |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
facile : chuis la seule à être assez tarée pour tirer des alus à 70m, et oui finances oblige g préféré attendre et prendre des bons tubes carbones l'année prochaine...
sinon mon autre signe distinctif est mon entraineur, n'est ce pas frite ?  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
J'ai reçu un MP de tmepepn qui me défie y a d'autre volontaire ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
english_summer_rain a écrit: | .../...chuis la seule à être assez tarée pour tirer des alus à 70m .../... |
Ne crois surtout pas çà, moi j'en connais au moins un autre (et même raisons ...)  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
tu me rassures doume mais bon, de toute g déjà assez de pbs à régler pour ne pas accuser mon matos quand ça passe à côté
sinon toutes mes excuses mais je me suis plantée, je serai bien en FITA ce WE mais à Orsay et non à Suresnes, mais g cru comprendre que ça ne génait pas pour vos défis ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bienvenue dans le monde merveilleux de lazouille
on se verra le 6 ou 7 dec pour l'etape de DR organisée par ta compagnie
Par st georges je vous salue
eh oui le ptits gars c'est toute une éducation  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
arfff c qu'il est mieux informé que moi de nos compètes en plus
remarque on se verra ptêtre avant si tu vas à migennes, jvais essayer de les secouer un peu pour qu'on monte une équipe féminine comme à rennes (avec un peu de chance on aura le temps de dimanche 8-) ) |
|
|
 |
|