Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Eh ben moi je félicite mes petites camarades de Rueil (même si elles ne viennent jamais sur le forum ! ) ! C'est pas beau, ça, finir 3ème de leur groupe pour une première année en D2 ?
Et en plus, à ce rythme-là, l'an prochain j'en ferai partie moi aussi !  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Avec des branches toutes neuves  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Virgibri a écrit: | Eh ben moi je félicite mes petites camarades de Rueil (même si elles ne viennent jamais sur le forum ! ) ! C'est pas beau, ça, finir 3ème de leur groupe pour une première année en D2 ?
Et en plus, à ce rythme-là, l'an prochain j'en ferai partie moi aussi !  |
Normal vu l'entraineur (son palmares est pas mal) qu'elles ont c'est facile |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
AH! Mareuil se réveille! A la troisième étape ça va faire mal! Et dire que Frite ne tire même pas (sauf les portraits )! =D> |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et dire que Frite ne tire même pas (sauf les portraits )! =D> |
Bravo ! =D> |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
jerome a écrit: | Sud-Est chez les femmes (Rives);
1 : Brignais
2 : La Mure
3 : Le port
4 : Marseille
5 : Mouans-Artous
6 : Antibes
7 : Rives
8 : Montpellier
Au général :
1 : Brignais
2 : La Mure
3 : Le port
... |
toi qui a l'air au courant... ds l'équipe de la mure, y'aurai pas un certains... Romain bouillet? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
C'est à dire que cette personne a un prénom un peu trop masculin pour faire partie de l'equipe femmes ... ;) |
|
|
 |
|
|
|
Frite a écrit: | Virgibri a écrit: | Eh ben moi je félicite mes petites camarades de Rueil (même si elles ne viennent jamais sur le forum ! ) ! C'est pas beau, ça, finir 3ème de leur groupe pour une première année en D2 ?
Et en plus, à ce rythme-là, l'an prochain j'en ferai partie moi aussi !  |
Normal vu l'entraineur (son palmares est pas mal) qu'elles ont c'est facile |
Euh, si tu parles de Gérard Girod, ce n'est plus le cas pour cette année... à mon grand désespoir. :evil: _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Avec des branches toutes neuves  |
Voui !
Mais je les attends toujours. Elles ont été commandées en Italie, et la douceur de vivre italienne + les ponts ont retardé leur arrivée... Snif !  _________________
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, si ça passe par la poste, vu le climat actuel, ça pourrait même mettre encore plus de temps...  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
jerome a écrit: | C'est à dire que cette personne a un prénom un peu trop masculin pour faire partie de l'equipe femmes ... ;) |
mdr!!! j'aV pas vu que CT chez les femmes...
j'suis vraiment trop ................................aveugle!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|