Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Plus rapide |
Oui |
|
81% |
[ 27 ] |
Non |
|
18% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Théoriquement depuis ce soir le forum doit aller mieux, enfin plus vite, suite à l'augmentation de puissance chez notre hébergeur. Il nous demande un avis, quel est le votre? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça se presente toujours bien chez moi
a voir depuis mon poste au travail ou là ça rame un peu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je confirme _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Haaaa!!! ça commence à être mieux...
Super  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Perso, je ne suis pas convaincu, surtout au chargement de la page d'index... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
c'est vrai que ca va plus vite, c'est cool
merci les gars _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Hors mesures antérieurs, ce que je n'ai pas, cela ne peut que rester une appréciation subjective.
Comme avant cela fonctionnait parfois très bien, parfois pas ... faudra voir à l'usage. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Il me semble un peu plus rapide, ce ne serait pas la première fois. Mais je suis loin d'être un expert en informatique. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
tigrou a écrit: | Perso, je ne suis pas convaincu, surtout au chargement de la page d'index... |
Je rectifie, effectivement, cela semble plus rapide... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
et bien disons qu'avant c'était trop trop trop trop long d'attendre... et maintenant c'est juste trop trop long...
vive le 56k!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | et bien disons qu'avant c'était trop trop trop trop long d'attendre... et maintenant c'est juste trop trop long...
vive le 56k!!  |
On va voir à y travailler _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | et bien disons qu'avant c'était trop trop trop trop long d'attendre... et maintenant c'est juste trop trop long...
vive le 56k!!  |
On va voir à y travailler |
Non mais c'est pas une réflexion c'est juste que j'ai pas l'ADSL donc je suis pénalisée par rapport à ceux qui l'ont!!
je sais très bien que tu n'y peux rien.
Mais j'ai tout le temps devant moi!!! donc tout le temps d'attendre!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Même avec l'ADSL on voit (ou plutôt on sent) une petite différence tout à fait appréciable.
Merci !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Non mais c'est pas une réflexion c'est juste que j'ai pas l'ADSL donc je suis pénalisée par rapport à ceux qui l'ont!!
je sais très bien que tu n'y peux rien.
Mais j'ai tout le temps devant moi!!! donc tout le temps d'attendre!! |
Bien sur qu'on y peut qq chose! Les pages sont actuellement trop lourdes, le soucis est qu'il n'y a pas que ça à faire, mais clairement c'est un objectif. Sur un site parallele les mêmes pages, avec le même contenu, pèse de 2 à 4 fois moins lourd. Faut que je finisse ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
elles sont trop lourdes à cause de quoi??
trop d'images?? de liens??
désolée je ne suis pas super doué en info. _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|