Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai hate de voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi aussi tiens qu'on puisse rire un peu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi rigolé?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | J'ai une première série de photos, on y voit très bien Paillou, Ultratec2, Patrick Lemesle et beaucoup d'autres.
Je les réduis (elle font plus d'un 1Meg) et après je les mets sur le site de Montigny et je les transmets à quelqu'un (Patrick ?) qui pourra les diffuser sur le forum, je ne sais pas faire  |
Les diffuser sur le forum, bin, il n'est pas trop fait pour ça, mais les mettre dans une galerie de Montigny ou d'ailleurs et mettre un lien sur PDS2 ou le forum, ça c'est possible. Contacte Malice ou Cédric par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bien entendu, félicitations à tous les podiums (même toi seb!).
Je voulais aussi parler des cadets. Certes les podiums ne sont pas sur le forum, mais les scores sont très bons donc je pense qu'il faut en parler. Donc bravo Olivier et Cédric!!
Voilà  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | J'ai une première série de photos, on y voit très bien Paillou, Ultratec2, Patrick Lemesle et beaucoup d'autres.
Je les réduis (elle font plus d'un 1Meg) et après je les mets sur le site de Montigny et je les transmets à quelqu'un (Patrick ?) qui pourra les diffuser sur le forum, je ne sais pas faire  |
Si elles sont sur le site de Montigny, un lien suffira sur le forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Elles seront sur le site de Montigny dès que le webmaster pourra le faire, il n'a plus de connexion pour cause de dégroupage
Je vous transmettrais le lien sur le forum, pas de problèmes. |
|
|
 |
|
|
|
combien de temps faut -il pour une homologation de record? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ultratec2 a écrit: | combien de temps faut -il pour une homologation de record? |
Selon une personne bien informée
Citation: | Au niveau fédéral l’homologation des records a lieu 1 à 2 fois par an, avant c’était Philippe CABAREZ qui s »en occupait maintenant je pense que c’est Muriel (Baroni);
Au niveau mondial c’est une fois par an je crois lors des réunions du conseil d’administration |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Marion Prieur a reçu ses attestations pour ses record de Nîmes. Je dis "ses" parce qu'elle a battu pas moins de 5 records (119/120 en match 12 flèches):
- records de France junior et sénior
- records du monde junior et cadets
http://www.i-axes.ch/clients/fita/web/FITAWR.nsf
Je ne sais plus quel est le 5eme record mais elle a également égalé le record du monde sénior
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Bravo a Paillou...et a Gilles
le 5e record est sans doute le record d'Europe Junior mais a ma connaissance il n'y a pas d'instance Europeenne remettant un tel record. Dommage! Mais c'est po grave,reste 120 a faire!!!
Létit'mav  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je ressors un vieux sujet mais les fotos du regional jeunes ne sont toujours pas sur le site de montigny.
C'est normal????
et si il y en a ou est ce que je peux les trouver??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | ...Je vous avais promis des photos, vous les aurez dès que notre webmaster aura récupéré sa connexion (vive le dégroupage) |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et oui j'ai vu Sébastien hier et depuis 1 mois il n'a plus internet cause dégroupage total FREE.
Il ne va pas tarder à craquer |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|