Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
droopyx niveau 2le vert-galant PAU Arme(s): arc-classique
|
|
|
Venez nombreux et nous serons heureux de retrouver des archers sympathiques En espérant que le gardien arrive à l'heure
jp _________________ Qu'il est long le chemin |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
je sui desolée mais moi je serai pas a Pau ce dimanche !!!!
Et merci !!!
Elo _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
t'es nul ou quoi ?!?!
je réutilise un vieux post pour pas surcharger le forum et toi tu crées un nouveau sujet !!!
t'as lu le sujet juste en dessous du tiens là ? il est destiné au concours de pau !!!
et je râle si je veux !!! _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vas y Louloute, ya des gens qui croient que tout tourne autour d'eux ;-);
Des gens pas vraiment Xpert en relations humaines quoi ;-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
c'est louloute qui n'est pas vraiment Xperte en relations humaines................... elle n'a pas eu un bon prof... moi non plus d'ailleur !  _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
floflo a écrit: | c'est louloute qui n'est pas vraiment Xperte en relations humaines................... elle n'a pas eu un bon prof... moi non plus d'ailleur !  |
Sisi Louloute est forte, enfin plus forte que certaines en tout cas ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
non j'avoue, les relations humaines ce n'est pas mon truc non plus.... mais comme j'ai dit : j'ai eu un mauvais prof.... dsl louloute de te balancer mais tu es une mauvaise prof de diplomatie !!!! tu as encore des choses a apprendre, je te donnerais des cours qd j'aurais fait des progres ! bravo bravo, je me mets au boulot dessuite, je vais meme m'inscrire au cours de ratrapages et de soutiens ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
fais donc ça oui, ça t'occupera... fonctionnaire !!!
et d'abord, je vous merde toi et ta diplomatie balbuciante !!
je râle si je veux et dans ce cas, c'était justifié  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
si tu veux tu peux venir aux cours de soutien avec moi................................................................ !!!
 _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|