Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La joie de te voir de retour sur le forum se mèle au désespoir quand je pense à la pression que va subir Tigrou... va falloir faire une version juste pour toi du forum, avec que des tigrounets ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Welcome back Chacha
Et ne t'en fait pas pour avoir des tigrounets on travaille en équipe ... bon d'accord il y a de temps en temps une aile de dragon pour nous faire un peu d'ombre et une Lara pour nous faire la chasse mais globalement je trouve que nous résistons bien moi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
ben moi je m'associe a notre ami dragon et notre ami lara pour demander des tigrounettes !
tous ensemble defendons les droits des tigrounetTEs !!!!!
:chut: |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
lestat a écrit: | ben moi je m'associe a notre ami dragon et notre ami lara pour demander des tigrounettes !
Ah ce lestat ... toute une éducation à refaire ... l'an prochain faudra peut-être que je pense à apporter mon à Nîmes moi finalement ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que tu devrais en effet Doume.
Lestat ne mérite que ça . _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | lestat a écrit: | ben moi je m'associe a notre ami dragon et notre ami lara pour demander des tigrounettes !
Ah ce lestat ... toute une éducation à refaire ... l'an prochain faudra peut-être que je pense à apporter mon à Nîmes moi finalement ...  |
Non non, je trouve que le préféré d'Anne Rice est très bien élevé et qu'il sait où se trouvent les priorités.
Les bonnes volontés sont toujours les bienvenues. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
je vois ami dragon, que tu es plein de bon sens... et que tu as de la culture ! ca fais bien plaisir.
Quand à vous deux anne et doumé, attention à vous !...
Et puis de toute façon ce sera une tigrounnetTE sinon rien ... et je suis sur que je ne suis pas le seul de cet avis ... ! |
|
|
 |
|
|
|
lestat a écrit: |
Et puis de toute façon ce sera une tigrounnetTE sinon rien ... et je suis sur que je ne suis pas le seul de cet avis ... ! |
Lestat on dit pas une tigrette tout simplement.
Je dis ça comme ça.
On va voir quoi avec Doumé, si on continue, toi avec un joli sourire comme à Nîmes???  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | si on continue, toi avec un joli sourire comme à Nîmes???  |
nia nia nia ! c'est petit, faible et mesquin !
d'apres ce que j'ai compris une tigrette est le dessin en lui meme de tigrou, apres on distingue deux types de tigrettes :
- tout d'abord la tigrette male que l'on appelle tigrounet
- ensuite la tigrette femelle que l'on appelle tigrounnette.
c'est bien ca je ne me suis pas trompé ?  |
|
|
 |
|
|
|
Quel champion Lestat, tu m'impressionnes là
C'est pas beau tigrounnette comme mot, tigrette c'est beaucoup mieux.
Mais ce qui est encore mieux c'est tigrounet.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
chacha a écrit: | Je suis partie juste quelques mois, juste le temps de fabriquer une tigrette en chair et en os.
Je pensais trouver pleins de tigrounets sur le site et là horreur une majorité de tigrettes La glaciére doit être trés froide en cette saison
Il va falloir rééquilibrer!!!!
La semaine prochaine UN TIGROUNET |
Tu as montré toi-même l'exemple en fabriquant une Tigrette fille en chair et en os. Donc devant ce vibrant hommage au talent du Tigrou père, il ne peux plus rien faire d'autre que des Tigrettes filles. Désolé, mais il est dans l'incapacité de faire autre chose... A moins de fabriquer maintenant un tigrounet en chair et en os, ça nous laisse le temps d'apprécier le tir à l'arc féminin.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il est vrai qu'à la maison, je ne trouve pas beaucoup de modèles masculins !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Il est vrai qu'à la maison, je ne trouve pas beaucoup de modèles masculins !  |
alors pitié
regarde toi dans une glace!!!!!!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah recommence!!!
ou regarde les journaux la télé!!!
pitiééééééééééééééé
un seul tigrounet...
Faut pas être de mauvaises foies non plus!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|