Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Quelqu'un aurait-il des échos des résultats de ce we ? Je me demande bien où je me situe...
Merci !  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Qux duels, tu qs ter;ine q auelle plqce? |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Qux duels, tu qs ter;ine q auelle plqce? |
Euh, moi pas comprendre ce que tu dis, Patrick !  _________________
 |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Qux duels, tu qs ter;ine q auelle plqce? |
Maudit clavier QWERTY
 |
|
|
 |
|
|
|
Si j'ai bien comrpis, tu me parles de duels, Patrick. Seul problème, je n'ai pas fait de duels car selon moi il n'y en avait pas...
En tout cas, personne ne m'a prévenue si c'était le cas.
Je pensais qu'au départemental, c'était seulement au classement que les podiums étaient donnés, en fonction du résultat du 2 X 18m.
Quelqu'un pourrait-il me rassurer et/ou m'éclairer ?  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut lire le mandat pour savoir s'il y avait duels ou non _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Pas de panique Virginie!
Tu termines 2ème à un point de la première (Christelle) et moi 3ème voilà!
Bisous |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les star de rueil  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
virgibri a écrit: | Si j'ai bien comrpis, tu me parles de duels, Patrick. Seul problème, je n'ai pas fait de duels car selon moi il n'y en avait pas...
En tout cas, personne ne m'a prévenue si c'était le cas.
Je pensais qu'au départemental, c'était seulement au classement que les podiums étaient donnés, en fonction du résultat du 2 X 18m.
Quelqu'un pourrait-il me rassurer et/ou m'éclairer ?  |
c'est moi qui as ta médaille je te la donne la prochaine fois au gymnase.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Qux duels, tu qs ter;ine q auelle plqce?
Toutes mes excuses, j'ai entré ce message depuis la console d'un serveur avec clavier US qui en plus n'a pas d'accents, c'est pour celà que parfois, il y a des manques.
Traduction :
Aux duels, tu as terminé à quelle place? (c'est mieux comme ça !!!);
Pour t'éclairer sur l'organisation, chaque département organise son Championnat départemental comme il le sent ou comme il peut.
Dans le 78, nous organisons un championnat départemental qui est une répétition du Championnat de France.
Sélections, convocation à des horaires en fonction des catégories.
C'était ce week-end.
Pour les organisateurs, c'est un vrai marathon:
Vendredi en fin d'après midi, installation de la salle, 24 cibles
Le samedi matin, tout le monde sur le pont à 7h30 pour un début des tirs à 10h30 fin de journée à 17h00 (petite journée, il n'y avait qu'un seul départ avec duels dans la foulée.
Le dimanche ouverture du gymnase à 7h15, début des tirs 8h30 SHCL et SFCL, Fin des duels 14h00, 14h30 début des tirs pour les jeunes, 20h15, fin du concours.
Avec le travail administratif qui va avec, j'ai retrouvé mon lit à 1h30.
C'est dur mais ça vaut le coup, tous les tireurs gagnants ou perdants, sont repartis avec une excellente impression et ont dit MERCI, ça fait du bien.
Tous les tireurs ont respecté le mandat et étaient tous en tenue blanche ou de club.
Les représentants de la municipalité sont venus aux trois remises de médailles.
Le maire de la ville de Trappes et passé Samedi, il est resté aux récompenses, il est revenu dimanche après-midi et est resté à regarder le tir à l'arc et était très satisfait de voir une compétition qui a de la "gueule".
Seule ombre au tableau, une voiture d'un archer a été cassée (vitre) mais rien de volé.
Quand on le peu, il faut faire en sorte que les championnats départementaux ne ressemblent pas aux compétitions "ordinaires".
Pour gagner un peu de temps et de fatigue, je pense que la formule changera l'année prochaine, pour faire un 1X18m plus duels, ce ne sera pas qualificatif, mais il y a assez de concours pour se qualifier avant celui là. Les archers Yvelinois ayant participé à au moins 1 concours seront tous consultés par lettre, car ce sont eux les premiers concernés. |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
felicitation les filles, vous avez bien representé rueil
(enfin virgibri tu aurai pu te motiver pour faire 2points de plus ) _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
la chieuse niveau 3Age: 41 archers suresnois Arme(s): poulie pour le moment
|
|
|
vraiment merci de me soutenir nenette ca fait plaisir!!!  |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | felicitation les filles, vous avez bien representé rueil
(enfin virgibri tu aurai pu te motiver pour faire 2points de plus ) |
Argh ! Si je n'avais pas fait cette de volée de 21 pts...
Mais bon, je suis contente quand même : je garde la même place que l'an dernier ! Et puis deux "stars" sont sur le podium.
Je ferai la belle avec Christelle à la Ligue.  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Vous tiriez sur Trispots ??? |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Pour gagner un peu de temps et de fatigue, je pense que la formule changera l'année prochaine, pour faire un 1X18m plus duels, ce ne sera pas qualificatif, mais il y a assez de concours pour se qualifier avant celui là. Les archers Yvelinois ayant participé à au moins 1 concours seront tous consultés par lettre, car ce sont eux les premiers concernés. |
Comme le régionnal 2004 (le 1x18 : sur trispot ?). _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.