Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
bibip Arme(s): classique
|
|
|
juste une question comme ça vite fait : combien de personne de cette liste sont a l'insep ou dans n'importe quel pôle d'ailleurs et combien n'y sont plus.
parce que j'ai l'impression qu'il y en a pas mal et je trouve ça quand même un peu bizarre que nos plus grand athlète ne soit plus dans un collectif, pas vous ??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bibip a écrit: | juste une question comme ça vite fait : combien de personne de cette liste sont a l'insep ou dans n'importe quel pôle d'ailleurs et combien n'y sont plus.
parce que j'ai l'impression qu'il y en a pas mal et je trouve ça quand même un peu bizarre que nos plus grand athlète ne soit plus dans un collectif, pas vous ??? |
Dequels parles-tu ? Les 10 qui sont à la 343ème place ex-aequo, les 2 qui sont à la 264ème place, les 6 qui sont à la 272ème place ou les 4 qui sont à la 163ème place ?
Faut pas se leurrer: ces classements à la mode du tennis, du ski ou encore de la F1 ne sont pas très adaptés à notre pratique... Il n'y a pas assez de compétitions dans l'année et pas de véritable circuit international !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Moi parlant le Tiko courant, je traduis que Laurent veut surtout dire que le classement FITA des archers n'est pas vraiment représentatif du réel niveau des archers du moment, faute de compétitions internationales pas assez fréquentes... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
C'est comment qu'ils le font leur classement??
Par ce que y a des survivor dans la liste  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mode d'emploi de l'"usine à gaz"
Merci Tigrou ! Par exemple, tout le monde sait que la Corée est la meilleure nation du tir à l'arc; leur épreuve de sélection nationale est plus dure que la compétition internationale qui va suivre ! Résultat: les représentants changent ! Conséquence, par exemple chez les hommes il y a 3 Coréens dans les 60 premiers du classement mondial - qui a dit que c'était du n'importe quoi ?
C'est toute la différence entre un sport professionnel individuel et un sport de représentants de nations...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mar 08-02-2005, 10:28; édité 2 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
De plus pour entrer et ensuite se maintenir dans ce classement il vaut mieux être archer classique en Europe que archer poulies en Australie ou aux USA ... ceci pour une question de localisation des tournois mais aussi de choix des fédérations ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je le trouve assez representatif, au moins sur certaine catégorie mais bon vous avez peut etre raison.
sauf la corée je vois pas ou est le probleme
on cherche pas le niveau départementale d'un archer mais son niveau sur les compet inter.
j'ai surement pas compris un truc  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pourquoi sandrine vandionnant est elle classée en compound femme alors qu'elle est classique maintenant ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
parce que ce classement a été fait par rapport aux résultats de l'année 2004 et elle était encore poulies |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ah d'accord merci  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
Et elle y restera encore deux ou trois ans....
tout le temps qu'elle aura des points... |
|
|
 |
|