Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Autre chose: j'imagine que les poignée HTG ont des taraudages supplémentaires que n'ont pas les TGT pour y fixer des accessoires spécifiques chasse: un carquois par exemple |
|
|
 |
Mc alpine niveau 2ANC 93
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Autre chose: j'imagine que les poignée HTG ont des taraudages supplémentaires que n'ont pas les TGT pour y fixer des accessoires spécifiques chasse: un carquois par exemple |
C'est vrai exact, je n'y avais pas pensé a ça.  _________________ Le tir à l'arc.....Que du bonheur !! |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | bitchiack a écrit: | c'est assez simple : aux USA, 90% des archers sont des chasseurs. Donc, il se vend beaucoup plus d'arc camo que d'autre couleur, et comme pour tout, le nombre élevé fait baisser le prix. |
Voilà, on est d'accord, c'est exactement ce que je voulais dire, mais à l'envers...  |
Pareil |
|
|
 |
Mc alpine niveau 2ANC 93
|
|
|
bien merci à tous pour ces précisions.
Je vais maintenant voir quoi prendre comme deuxieme poulie.  _________________ Le tir à l'arc.....Que du bonheur !! |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Tu n'as qu'une poulie ???
 |
|
|
 |
Mc alpine niveau 2ANC 93
|
|
|
Oups désolé !!
biensur que non je n'ai pas qu'une poulie sur mon arc.
En bas j'ai fais l'essai avec un beignet a la fraise..........
Je vous rassure ça marche pas bien.......au final j'ai fini par le manger!
Désolé
 _________________ Le tir à l'arc.....Que du bonheur !! |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Je n'ai pas noté de différence technique entre un modèle cible et un chasse.
Ni de filetage supplémentaire vu que le carquois d'arc se fixe avec ceux du viseur.
Les arcs sont identiques.
Ce qui fait la différance de prix, c'est la quantité produite et surtout une couleur cible coûte plus chère à fabriquer et il y a des pièces qui sont chromé, alors que sur les chasse non. |
|
|
 |
Mc alpine niveau 2ANC 93
|
|
|
merci pour ces précisions supplémentaires.
Toutes vos réponses concordent bien ensemble.
Il est vrai qu'un arc d'un beau bleu (j'aime bien le bleu) c'est plus joli qu'un décoré façon chasse mais pour la différence de prix.....
on y réfléchi a deux fois quand même
De toute façon tout les gouts sont dans la nature comme on dit  _________________ Le tir à l'arc.....Que du bonheur !! |
|
|
 |
|