Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Et oui il y avait un photographe pour mettre ses superbes photos en ligne ... et qui plus est pour accepter que je poste le lien vers son album ...
Cà se passe ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
cool... sur les photos on voit naunaure, marc et kévin (de bourges je précise)... je sais pas qui a prit les photos mais elles ont vraiment biens  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Nono a écrit: | cool... sur les photos on voit naunaure, marc et kévin (de bourges je précise)... je sais pas qui a prit les photos mais elles ont vraiment biens  |
rooooooo les fautes d'orthographe nono!!! rooooo
Et ça passe le bac français cette année!! roooooo _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Nono a écrit: | cool... sur les photos on voit naunaure, marc et kévin (de bourges je précise)... je sais pas qui a prit les photos mais elles ont vraiment biens  |
Et ça passe le bac français cette année!! roooooo |
Peut-être qu'il révise LUI! pour ses devoirs
ptdr _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
xpdr
qui c'est qui m'ecrit la? mdr
jmaitrise t'inquiete... mdr! j'aurais la moyenne au coef. 7... mdr _________________
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | starlex6666 a écrit: | Nono a écrit: | cool... sur les photos on voit naunaure, marc et kévin (de bourges je précise)... je sais pas qui a prit les photos mais elles ont vraiment biens  |
Et ça passe le bac français cette année!! roooooo |
Peut-être qu'il révise LUI! pour ses devoirs
ptdr |
Je pense que j'ai réviser autant qu'elle (c'est à dire pas du tout)... et c'est demain  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et si on arrêtait là la dérive ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Et si on arrêtait là la dérive ?  |
oui oui desolé...
Au fait elles sont super les photos! Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour les prendre  _________________
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Les photos sont bien mais dommage qu'il n'y ai pas des photos des femmes en poulie.
Car il y en avait quelques unes, pour une fois. |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ouai c domage ke iest pa tou le monde en foto mai dja iaver qq1 pr prendre d foto jspr tu sera la a chartre pr couvrir lévènemen!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Elles sont supers les photos!!!!! félicitation au photographe........mais je trouve qu'on a déjà une belle vue d'ensemble..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
kiky a écrit: | ouai c domage ke iest pa tou le monde en foto mai dja iaver qq1 pr prendre d foto jspr tu sera la a chartre pr couvrir lévènemen!!! |
Chartres c'est bien, mais la Charte du forum demande d'éviter le langage SMS : sur le forum tu n'es pas limité en nombre de caractères et tu as un vrai clavier pour les taper.
Promis je ne veux pas être méchant, simplement un minimum de lisibilité s'impose si on veut être lu. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Mar 08-02-2005, 17:34; édité 1 fois |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | kiky a écrit: | ouai c domage ke iest pa tou le monde en foto mai dja iaver qq1 pr prendre d foto jspr tu sera la a chartre pr couvrir lévènemen!!! |
Chartres c'est bien, mais la Charte du forum demande d'éviter le langage SMS : sur le forum tu n'es pas limité en nombre de caractères et tu as un vrai clavier pour les taper. |
Je pense que cette fois KIKI, tu vas avoir compris....lol
Allez je suis sur que tu en es capable....... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
dsl pour lotre message mais c une mauvaise habitude que j'ai prise j'écri tout en sms maintenant,donc faut pas m'envouloir si défois j'oublie.  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas ton age mais, au boulot faudra écrire correctement !!!!!!  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.