Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Il est vrai qu'à la maison, je ne trouve pas beaucoup de modèles masculins !  |
Tigrou,
De qui tu te moques? T'as des modèles à la compagnie!!!
(Quoique tout bien réfléchis..... );
piou |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bonjour a tous,
C'est vrai que tigrou est envahi a la maison par les filles .Par conséquent la pression est dure Les tigrounets vont pleuvoir .Les tigrounettes sont selon moi des tigrettes bébes et enfants.Je suis donc d'accord sur le p^rincipe de voir plus de tigrounettes.
Quant a fabriquer un tigrounet il faut demander à Tigrou  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
piou a écrit: | ...Tigrou,
De qui tu te moques? T'as des modèles à la compagnie!!!
(Quoique tout bien réfléchis..... );
piou |
Avec ou sans la casquette ???  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention, çà sent l'ouverture d'un "papotage Fontenay" et d'une "Tigrou cup" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonsoir Chacha,
chacha a écrit: | ...Les tigrounettes sont selon moi des tigrettes bébes et enfants.Je suis donc d'accord sur le p^rincipe de voir plus de tigrounettes. |
A la place des tigrounets donc!!! Voila, la moitié du travail est fait puisque Chacha accepte qu'il n'y ait que des tigrettes et quelques tigrounettes.
Encore un petit effort et nous pourrons réclamer des tigrounettes adultes : LES TIGRETTES !!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je dois bien avouer que sur cette dernière intervention cher dragon ... mais j'ai la plus grand confiance à Chacha pour faire en sorte que notre roi du crayon n'oublies pas que le en hiver c'est pas la
Si Tigrou me cherche (e) ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu a fait un héritage de smileys, Doume ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
En tout cas, elle en fait bon usage.
Pour encourager Tigrou sur la bonne voie, je vous ai préparé une petite surprise, qui sera d'autant plus appréciée par les filles !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ou çà ou çà ou çà !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
chacha a écrit: | Les tigrounettes sont selon moi des tigrettes bébes et enfants.Je suis donc d'accord sur le p^rincipe de voir plus de tigrounettes.
|
Les tigrettes bébés sont des chapinettes me semble-t-il. ne confondons pas tout et pour être sûr de ne pas s'emmeler un peu plus: tigrettes only!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | chacha a écrit: | Les tigrounettes sont selon moi des tigrettes bébes et enfants.Je suis donc d'accord sur le p^rincipe de voir plus de tigrounettes.
|
Les tigrettes bébés sont des chapinettes me semble-t-il. ne confondons pas tout et pour être sûr de ne pas s'emmeler un peu plus: tigrettes only!  |
Le sujet est déjà assez embrouillé comme ça, mais moi, je ne comprends pas ce que vont devenir les chapinous  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
ça c'est de la Tigrette de compét! _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu as encore été trainer sur ArcheryTalk toi non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'aime beaucoup le plastron de la dame sur la photo de Mix.
...dans la forêt. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
doume a écrit: | Tu as encore été trainer sur ArcheryTalk toi non ?  |
Ouais je mis met, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|