Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mafiouniveau 4 Age: 41 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous, archers du centre!
L'année prochaine, je vais faire mes études à la faculté d'Orléans. Je cherche donc à me renseigner sur les clubs d'Orléans pour pouvoir m'entrainer un petit peu. J'ai deja vu qu'il y en avait à Orléans même. ALors, j'essaye de prendre contacts avec des personnes faisant parti de ce club.
Merci pour vos futurs renseignements!! |
|
|
|
C'lin 28niveau 5 Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
[color=indigoje pense que tu vas pourvoir en trouver un.....il faudrait que tu regardes sur le site de la Fédé, ds le 45......et là tu pourras prendre les coordonnés des pdts de club....][/color] _________________ Je vous adore!!!!!
|
|
|
|
kikyniveau 5 Age: 35 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ba vient a saintavertin.lol.c'est pa la porte a coter mais bon.sinn si tu veut je peux te passé l'adresse de la ligue du centre t'oras tous les club. |
|
|
|
justine 28niveau 4 voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
http://perso.wanadoo.fr/orleans1.tiralarc/
c'est le site du club d4orléans
j'espere ue sa t'aideras _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
|
Mafiouniveau 4 Age: 41 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup a tous. Ca va me faire plaisir de changer un peu d'air. J'espère que l'air du centre va faire bondir mes résultats. |
|
|
|
justine 28niveau 4 voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
ca c'est obligé dans le centre on est les meilleur _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
|
wood18niveau 5 Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
si tu vas a la fac d'orleans, tu as la possibilite de tirer pas loin du campus de la source
je m'etais occupe du creneau au niveau du sport universitaire pdt un an. je ne sais pas si quelqu'un a pris la releve.
sinon tu as un club prive au BRGM (a cote de la fac: club de chasseur);
si tu prends une licence sur orleans je te conseille plutot st jean de braye,orleans 1ere. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
|
kikyniveau 5 Age: 35 Casas Arme(s): classique
|
|
|
tu vas voir l'air de centre vas te réussir |
|
|
|
Pro-sportsniveau 4