Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Quelqu'un a-t-il vu le dvd le Roi Arthur J'aimerais savoir si c'est bien et si il ya beaucoup de scènes de tir à l'arc comme dans le seigneur des anneaux.
A+ _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas des masses, et amha pas aussi réussies. Blade Trinity est mieux à ce niveau là... mais faut aimer Blade  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
a moi aussi on m'a dit que il été pas génial. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a voir mais mais faut pas penser etre à l'epoque medievale car là on est 300 apres jesus christ
melange entre les arcs asiatiques et les long bow plus traditionnels
de belles images
on le voit on oublie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Moi ! jaurai plutôt vu ce sujet dans le "coin papotage".  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
piou-piou a écrit: | Quelqu'un a-t-il vu le dvd le Roi Arthur J'aimerais savoir si c'est bien et si il ya beaucoup de scènes de tir à l'arc comme dans le seigneur des anneaux.
A+ |
Je te conseille vivement " Excalibur " de John Boorman , de loin la meilleure adaptation du cycle Arthurien et, pour moi, le chef-d'oeuvre du genre : Qui n'a pas vu cet opéra baroque et sanglant sur fond de Carmina Burana... n'a rien vu!!! _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
WINNETOU a écrit: | Je te conseille vivement " Excalibur " de John Boorman , de loin la meilleure adaptation du cycle Arthurien et, pour moi, le chef-d'oeuvre du genre : Qui n'a pas vu cet opéra baroque et sanglant sur fond de Carmina Burana... n'a rien vu!!! |
Aaaaaaah ! La charge des chevaliers dans le verger de cerisier en fleurs...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
WINNETOU a écrit: | piou-piou a écrit: | Quelqu'un a-t-il vu le dvd le Roi Arthur J'aimerais savoir si c'est bien et si il ya beaucoup de scènes de tir à l'arc comme dans le seigneur des anneaux.
A+ |
Je te conseille vivement " Excalibur " de John Boorman , de loin la meilleure adaptation du cycle Arthurien et, pour moi, le chef-d'oeuvre du genre : Qui n'a pas vu cet opéra baroque et sanglant sur fond de Carmina Burana... n'a rien vu!!! |
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je me joins à vous.
|
 |
|