Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
peut etre que quelqu'un as la photo dans le staff d'IS _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ça pête bien le orange sur les pas de tir, même ma cellule de mesure de lumière sur mon appareil photo en a été toute affolée
... et je te raconte pas sur le podium bon c'est vrai je chambre un peu  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon on va les coacher avec Vincent et Jacques nos Vouneuillais et ils vont pêter les scores en extérieurs...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
vivement le debut de la saison exterieur, ça vas chauffer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'aimerai bien avoir une tenue de club autre que blanche c'est plus sympa pour se differencié.. puis le pantalon blanc..oulalala... deux en 6 mois de compete exterieur... faut qua'vant il pleuvait beaucoup la ou j'etais  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
vient a la rochelle on nous surnome les Men in Black maintenant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
noir c'est banal aussi...
jvoudrais dla couleur dla vrai!mdr _________________
|
|
 |
|
|
|
Comment ça banal noir
Il ya noir et noir et nous c'est noir  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
wai enfin bon vous allez avoir cho en noir cet été!
mais votre nouveaux surnom vous va bien, les men in black! ça claque ça!! en plus avec ton homer sur le carquois!! quelle classe!!  |
|
|
 |
|
|
|
ben le prend pas mal!!
jsuis souvent avec du noir! mais pour une tenue de club quite a choisir je prefererai de la couleur _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ben le prend pas mal!!
jsuis souvent avec du noir! mais pour une tenue de club quite a choisir je prefererai de la couleur |
Tinkiète pas, ils sont un peu susceptibles les rochelais quand on parle de leur tenue de club... ça fait des années qu'ils voulaient du noir, alors maintenant qu'ils l'ont... moi aussi je préfère la couleur, j'atend avec impatience que mon président et le trésorier se décide d'ailleur à nous faire de belles tenues !!  |
|
|
 |
|
|
|
ne prend pas le bleu du cluc de balma de toulouse, il est a chier  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ca fait un bout de temps qu'on parlais de noir en effet, et ca à fini par passer... ca fait 4 ou 5 ans que je travaille pour ca, et tout fini par venir... pour ce qui est de l'été, on est bornés, mais pas complètement neuneu... (quoi que...) on à prévu le short noir et le polo blanc, voir le débardeur pour les minettes...
par contre on va faire en sorte de les avoir avant la dernière compet de la saison...
pour ce qui est des propositions pour les clubs, le mieux est de se prendre par la main, d'aller chercher tous les renseignements précis et de les présenter en réunion de CA ou de bureau... c'est comme ca qu'on fait avancer le schmilblic... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
entièrement d'accord avec toi bouriquet!! c'est pour cela que je remercie les rochelais pr les coordonnées de votre fournisseur après on verra bien |
|
|
 |
|