Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
moi j'y serais et jespère que se sera bien j'en suis méme sur car on n'est chez nous et que (jespère) y aura plein de monde de chez nous pour nous encourager et pour montrer que dans la ligue du centre on n'est présent |
|
|
 |
|
|
|
BON PLUS QUE 2 JOURS AVANT LA COUPE DE FRANCE JESPERE VOUS AVEZ TOUS PREPARER D BENDEROLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
départ cette après-midi à 14h15 pour marcel, clém's, roxanne et moi. on se retrouve tous sur place entre 16h00 et 19h00(pr l'entrainement). alors a toute a l'heure, pour un pur week end!!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
roxane c'est avec un seul N.merci.
ouai karémen sa va étre une weekend de pur folie.on vas se déchéner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
kiky a écrit: | BON PLUS QUE 2 JOURS AVANT LA COUPE DE FRANCE JESPERE VOUS AVEZ TOUS PREPARER D BENDEROLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Et votre dossard integralSport ... pensez-y aussi ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
euh....................; ba enfet je sait pas si c'est autorisé lol |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
En tant que coach des filles je vous le dis ce ne sera pas autorisé, va pas falloir commencer à se disperser!!!!
A ce soir tout le monde!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... coach ... et un petit bracelet IS ???
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Le bracelet je peux pas l'interdire, je l'avais aux JO, çà serait mal venu!!!
Y aura quand meme des moments de libre pour causer, je suis pas une tortionnaire (pas de commentaires les jeunes!!) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Le bracelet je peux pas l'interdire, je l'avais aux JO, çà serait mal venu!!!
Y aura quand meme des moments de libre pour causer, je suis pas une tortionnaire (pas de commentaires les jeunes!!) |
jdebarque mais faut faire quoi pour avoir un dossard ou un bracelet de IS ??  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
ouai style madame!!!!!!!!!!!!enfin je c pas si t'a pris des bracelets mes on n'en navit pa bou bou la coatch.lol nn je déconne ta assuré jéspère tu reviendra l'anné prochéne paske moi les bigoudins i me font peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pis jorais pu le bonheur de te réveiller!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|